Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Ne pas oublier, mais vos animaux vous le rappelleront !

Messages recommandés

Je n'oublie JAMAIS rabbit
je ne sais jamais si on avance ou si on recule et j'en m'en fous comme de ma première culotte de ne pas savoir.
je me réveille le jour J, j'allume la téloche ou y a l'heure automatique et je règle tout le reste.
et accessoirement je suis en vacances la semaine prochaine donc tout le temps de m'y faire rabbit (ouais je sais. c'est pas juste heinnnnnn ? Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on ne risque pas d'oublier car ca nous pose toujours problème avec les 2 piqûres quotidiennes de Willy pour son diabète pale mais bon on s'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal dans ce sens là on perd une heure ! A 8h00 nouvelle heure, il était 7H00 ancienne heure. Ils vont juste réclamer à manger une heure plus tôt ce soir...
Tiens je vais tester avec les chats du refuge cet après-midi voir si ils commencent à tourner autour des gamelles à 15H00...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nenette ne réclame pas elle a ses croquettes à volonté, pas de soucis de ce côté là ^^
puis comme Del, je me réveille quand je me réveille pis je règle les heures qu'il y a à régler (en général aucune ^^)
je perds une heure sur ma matinée quoi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au refuge côté chats personne autour des gamelles à 16H00 nouvelle heure, alors que d'habitude ils commencent à roder vers 15H30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens (les chiens) n'ont manifestement rien compris au changement d'heure.
ils m'ont harcelé à partir de 17h (donc anciennement 16h. ils mangent à 18h d'hab
tellement pénibles que je les ai collé dans la cour une bonne demi heure, histoire d'avoir un peu la paix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pensionnaires du refuge ont été très compréhensibles, coté horaire.
Quand aux humains, certains avaient oubliés. Je ne citerais pas le nom, cette personne se reconnaîtra!!!!!!!!!!!! lol!
HORLOGE RETARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...