Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

seresto

Messages recommandés

Collier anti puces, anti tiques, chiens et chats.
qui connait ? utilise ?

pour les chiens c'est décidé, je vais leur en acheter un sous peu. pour les chats, je me tate ....
j'aime pas bien l'idée de mettre des colliers aux chats mais d'un autre coté, j'ai dépensé une petite fortune en anti puces spot on l'année dernière .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu plus cher que le scalibor, ça fait puces et tiques (pas phlébotomes) et il dure 8 mois il me semble.
et ça existe aussi pour chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le net les résultats sont mitigés. Dans les inconvénients sur certains chats ou chiens : plaies au niveau du cou avec grattages importants et surtout changements de comportement qui peuvent aller jusqu'à la dépression.
En revanche les utilisateurs sont tous d'accord sur la disparition des puces et des tiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec scalibor il y a des problèmes de peau + des problèmes neuro (chiens qui marchent comme s'ils étaient ivres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connait pas nous on a été obligé de voir le veto car louna était remplie de croutes verdict allergie aux puces donc petit cachet qui tue tout en 1 heure et pipette de chez le veto moins cher que Frontline et beaucoup plus efficace, elle n'a plus de croute et tout le monde se gratte beaucoup moins.

Efficace 1 mois à mon souvenir et en prime elle a un collier anti puce avec securite si elle s'accroche donc pas de soucis pour elle est nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cacheton qui tue tout, c'est probablement du capstar ? si oui c'est radical en effet. dommage que ça ne soit pas du préventif.

seresto chats est un collier sécurisé aussi.
je me demande si c'est pas le collier du Baguette d'ailleurs (le chat des voisins). il m'espionnait à ma fenêtre hier soir et son collier avait les mêmes trou que le seresto. faudra que je leur demande.

et sinon oui c'est le coté risque de soucis de peau qui me fait flipper pour mes tits chats ..

coté chiens, c'est surtout ma liza qui m'inquiète. sans collier scalibor, c'est un attrape tiques ma louloute. quand je sortais de la foret aux clayes, elles lui grouillaient sur le corps. et derrière chez moi, c'est bardé de tiques parait il (bon je touche du bois, jusqu'ici pas vu l'ombre d'un pet de tique sur mes chienchiens). mimi semble ne pas les attirer autant. bon en même temps, il a porté un scalibor très vite après son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai commandé pour les chiens.
celles qui souhaitent essayer, n'achetez pas chez le véto .. chez le mien le collier coute 42 e affraid
sur mon site en ligne, 23 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...