Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Le Pole Nord

Messages recommandés

bon alors ? vous trainez là Rolling Eyes


yiiiihaaaahhhhh


elle m'énerve à m'appeler le caniche royal, pff


mon meilleur profil pour mes admirateurs rabbit


allez venez, on rentre maintenant, fait froid


heuuu t'es sure qu'y faut que j'sorte ? pale


(est remonté direct juste après cette photo Laughing trop d'neige qu'il a dit. les autres ont pas mis le nez dehors de la journée rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit chat, fascinée par les ptites bulles d'eau prises au piège. J'ai longtemps espéré que la glace cède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai pris une photo et rigolé. mais j'l'aurais shéchée hein rabbit (avec amur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo, qu'est ce que c'est vilain de penser des choses pareilles Del !!! Bon, z'ai pas fait mieux, j'ai geté mon gros gris dans la neige pour voire si ses pattes faisaient raquettes...affraid Ca n'a pas marché... L'est rentré directe...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

(doudoune, ça aurait été pour toutes les fois ou elle emmerde son monde et s'en sort avec une pirouette tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle a l'air un peu coquine Laughing , c'est qu'elle est jeune...quoique...avec tout ce qu'on t'a raconté à son sujet, as-tu une idée vraiment précise de son âge ?
chez nous, les deux frère et soeur sont de plus en plus indifférents à l'égard l'un de l'autre...ils ne se recherchent pas plus que ça....mais de temps en temps Maxou renifle le derrière de Fidji avec une insistance qui lui parait déplacée...et c'est le départ de la baston...le scénario est pratiquement toujours le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi je l'ai rencontré encore bébé tout début juin 2012 donc pour moi elle a un an, plus ou moins 2 mois.
je lui donnais 5/6 mois maxi à l'époque
tout comme mon couple mixte voisin immédiat des gros bip de derrière ( d'ailleurs leur coté ''gros bip'', c'est confirmé, c'est de famille Laughing
j'ai appris qu'ils sont locataires et que les locataires d'avant étaient leurs parents, tout aussi désagréables mais les sales gosses en moins)

ptit chat s'est beaucoup assagie. m'enfin peste un jour, peste toujours Laughing
elle aime le jeu un peu brutos en fait avec ses congénères. et zoé et shoushi n'ont aucun humour, chacune à sa sauce. donc forcément.
par contre avec ninou et surtout avec souris, c'est de bonnes parties de jeux. souris est celle que ptit chat respecte le plus (la seule qui ait été vraiment maman ....)

chez moi c'est pareil, les engueulades de chats commencent toujours de la même façon Rolling Eyes

j'ai les anciens proprios de ma maison qui sont passés boire un café récemment (entre autres ... ils ont un souci avec le gars qui a acheté l'atelier qu'on voit sur les photos prises de mon salon. il n'a jamais ouvert de contrat avec la lyonnaise des eaux et c'est mes anciens proprios qui payent ... ils ont bien les boules, d'autant que la lyonnaise ne veut rien savoir. elle prélève sur leur compte et basta).

du coup on a papoté et j'ai appris pas mal de choses. notamment que avant, le jardin ou était réfugié ptit chat était le potager du quartier. il appartient à une famille proprio de bcp de maisons dans le secteur, qui ne s'en préoccupent pas mais ils veulent pas vendre (parce que moi ce ptit jardin, je l'aurais bien acheté en fait). thierry et céline avaient fait une offre (c'est les anciens proprios de ma maison)
m'enfin jme dis que peut être qu'ils ont changé d'avis depuis. et puis s'ils n'ont pas changé d'avis, vu qu'ils avaient laissé la jouissance au quartier, ils verront pas d'inconvénient à ce que je plante dedans dans quelques mois.

(tiens, mon fils vient de me biper sur mon portable..... doit demander si je vais le chercher à la gare. que vais je décider ? il me gonfle un gros chouillas en ce moment celui là et j'ai pas digéré qu'il oublie que j'avais besoin de la voiture hier après midi.....entre autres .... y a pas mal de choses que je digère pas trop en ce moment ...)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...