Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bou01

Renseignements

Messages recommandés

Bonjour !
J'étais venue m'inscrire et me présenter ici, suite à l'euhta prévu de feu ma chienne (hydrocéphalie congénitale) dans l'optique de venir adopter à la SPA après les fêtes.
J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur 2/3 questions que je me pose.

- la venue de tous les membres de la famille est-elle obligatoire ? Je vis chez mes parents, ils ne s'occuperont pas du chien (éducation, sports, rando... sera fait par moi).
Je compte venir d'abord seule et si j'ai un coup de coeur revenir avec mes parents.
- quels papiers sont obligatoire lors d'une adoption ? N'ayant pas de fiche de paie (je suis photographe indépendante), une personne de ma famille (ma mère) peut-elle se porter garante pour moi?
- Je compte vous amener les médicaments de feu ma chienne, y a-t-il d'autres choses dont le refuge à besoin pour les animaux ?

Et pour finir, j'attends de venir au refuge en janvier (et ça me tarde!!!) mais cela fait plusieurs longues semaines qui je scotche sur Hélia, une âme généreuse peut m'en parler un petit peu ? Embarassed

Merci d'avance !
Gratouilles aux loulous et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le mieux est de venir avec toutes les personnes avec qui vous vivez en principe.

Les papiers à fournir sont un justificatif de domicile, un justificatif de revenus et votre pièce d'identité.

Désolée mais je ne connais pas Hélia

A bientôt au refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...