Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoune02

chats "quémandeurs"???

Messages recommandés

nous avons deux chats (7 ans maintenant) qui ont tendance à s"arrondir", surtout la fille...ils sont donc au régime...nous leur donnions du Proplan (light et pour chats stérilisés, croquettes différentes le matin et le soir)
la dernière fois que nous sommes allés à l'animalerie nous avons trouvé des croquettes "appetite control" pour chats stérilisés "quémandeurs"...de Royal Canin, je crois...nous avons trouvé que cette définition leur convenait parfaitement...nous leur donnons en alternance avec du light....et ils n'ont jamais été aussi goinfres...
quelqu'un a-t-il l'expérience de ce type de croquettes?...est-ce un problème de dosage? ils vivent en appartement et mis à part se courir l'un derrière l'autre et sauter sur les meubles de temps en temps, ils n'ont pas beaucoup d'exercice et depuis qu'ils sont au régime nous avons toujours donné un peu plus de la moitié de la dose moyenne (le véto trouvait ça bien)...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ces croquettes mais je sais que les croquettes r/d de chez Hill's sont efficaces pour la perte de poids chez le chien comme chez le chat. Tu peux les trouver chez le véto (pas en animalerie). Par contre, elles coûtent assez cher. On remarque leur efficacité au bout de 1 mois et demi à deux mois environ. On en donne à Willy et une amie à moi en donne à son chat et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes light qu'on leur donnait ont été très efficaces mais cet été nous avons été souvent absents et je pense que ça les a un peu déstabilisés, surtout Maxou, qui n'arrive pas à oublier qu'il a eu faim dans son autre vie et pense facilement que son dernier repas est venu...(donc il avale l'assiette d'un coup de langue et vomit tout...)
en septembre ils avaient l'air d'avoir plus faim que d'habitude..
on leur a donné du Hill's aussi (qu'on avait dans une autre animalerie, je crois..?)...c'est une bonne marque, on va peut être y revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...