Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilouMalouga

Spiro taite Fleur, dois-je m'inquiéter ?

Messages recommandés

J'ai 2 petits Chatons de trois mois, un mal : Spiro, et une femelle : Fleur.
Quand l'association me les a donné, on me les dis en bonne santé et chez une personne qui n'avait pas fait castrer sa chatte.
Au final ils venaient du dehors (le nombre de tique que j'ai retrouvé sur la petite le prouve), la petite était mal nourris (elle n'avait que la peau sur les os), elle est positive au FIV et FelV, son frère est négatif (enfin on nous les a présenté comme une fratrie, mais la vétérinaire doute, car les chances qu'il y en ai un positif et l'autre négatif au 2 maladies son extrêmement faible), avec teigne et conjonctivite...
Je me demande si on nous aurai pas menti aussi sur leur age, il aurait eu 2 mois jour de leur adoption, soit naissance le 25 mai (ils ont cherché à me tétais et ont réclamé du lait. On a pris du lait pour chat, ça à semblé leur faire du bien et les rassurer. Ils n'en réclament plus maintenant, et comme la petite a un estomac sensible, on a dut les mettre aux croquettes exclusive, sans patté qui lui donnait des selles moles). Donc j'en arrive a mon inquiétude, mon chat Spiro accoure dès qu'il entend ronronner Fleur cherche à la tété. Généralement elle fini avec une patte et/ou le flanc trempé.
Dois -je m'inquiéter ? Est-ce un signe d'inquiétude, de stress ou juste un besoin qu'il ressent ?
Pourtant il ne semble pas trop stressé (enfin sauf quand il essaye de chaparder sur la table alors qu'il sait qu'il n'a pas le droit XD), il joue, fait des câlin, des ronrons, et ils sont maintenant en bonne santé.
Ca arrive souvent se genre de comportement entre chatons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...