Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celichou

avis de recherche pour une galga perdue dans le secteur d'orgeval

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voici un avis de recherche que l'on m'a transmis ce soir:



Avis de recherche pour une chienne lévrier galgo grise et blanche.

Tea est perdue depuis 20 jours dans la région d'orgeval. Elle aurait été aperçue il y'a deux jours du côté de vernouillet. Il y'a également eu des signalements dans le secteur de la forêt de marly le roi feucherolles orgeval.

Pour plus d'informations et photos de cette belle galga, consulter le lien ci-dessous:

http://galgo-en-souffrance.over-blog.com/article-avis-de-recherches-galga-perdue-dans-les-yvelines-108492659.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
je ne sais pas si l'affiche a été réactualisée au niveau de la date, mais j'avais déjà vu l'affiche aux Alluets il y a déjà pas mal de temps


ah ! c'est ce que j'avais écrit mais le temps de retrouver l'info que j'avais vu y a un moment j'ai préféré effacer (et j'ai pas retrouvé l'info de toute façon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transféré à l'asso Lévriers Libres.
Pour diffusion si c'est toujours d'actu, pour savoir de quelle asso elle dépend et ce qu'il en est, actuellement.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernières nouvelles, elle n'a toujours pas été retrouvée. Elle aurait été vue du côté de Marly le roi. Pauvre petite toutoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà si elle a été vue c'est qu'elle est en vie. Je croise les doigts pour qu'elle soit récupérée saine et sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...