Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

Anecdote tristement révélatrice

Messages recommandés

En promenant Volga je croise régulièrement une gentille dame en fauteuil roulant qui fait souvent la conversation avec ma louloutte Smile, elle adore les animaux et en particulier les chiens.
Hier elle me raconte qu'en allant au centre commercial elle a fait des papouilles, des bisous à une petite pitt de 9 mois; je trouve ça plutôt sympa jusqu'au moment où elle me dit que c'est une chienne de sécurité et que son gentil maitre lui a dit: profitez en car après 9 mois plus personne ne la touchera car à partir de cette âge ce type de chien coupent les mains affraid. Je suis resté scotchée...cette dame y croyait vraiment...je suis écœurée. Elle m'a dit qu'elle n'a plus jamais revue cette petite chienne pale.

Les gens sont tellement mal informés...il y a quelques années en promenant Boxy ( ma chienne boxer de 16 ans) près d'une école une mère a effrayé tout le monde en la prenant pour un pitt...J'ai été consternée. Bref j'avais besoin de pousser mon coup de gueule contre la désinformation et la connerie de certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais axelle, ma soeur a été emm... deux fois par les flics à Bois d'arcy, pendant qu'elle promenait Pep's.
elle comprenait rien, ils lui parlaient amende, muselière Laughing
elle est allée se faire faire un certif comme quoi c'était un boxer pur race par son véto à l'époque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'autant plus dommage ce genre d'histoire (je pense à la petite du vigile) que les proprios de staff finissent par être agressifs gratos.
une fois j'ai rattaché liza en croisant une staff. jme suis fait engueuler direct Laughing
j'ai à peine pu placer que sans doute sa chienne était très cool, mais que la mienne était une petite garce avec les femelles à poil raz attachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à voir m'enfin tristement révélateur aussi.
tout à l'heure j'étais chez le véto avec le mimichoux, une vieille dame vient discuter, s'interesse à lui, me demande si c'est le véto qui le met dans cet état là (première fois depuis qu'on l'a que je l'emmène sans Liza. ben plus JAMAIS),
bref, on parle SPA et là, elle me parle de sa petite chienne et me dit ''je me sens trop vieille, j'ai appelé toutes les spa de la région parisienne l'an dernier pour qu'elle soit adoptée par quelqu'un d'autre (on n'utilise pas le terme ''abandonner'' quand on se sent morveux du nez ...)
la ptite chienne a 3 ans. j'ai pas eu de réponse quand je lui ai demandé ''mais pourquoi l'avez vous acheté à la base ? vous ne deviez déjà plus être toute jeune .....''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...