Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Chaton, Chat Junior, Chat Adulte ???

Messages recommandés

Ma minette Jazounette de 16 ans m'a quittée le 5 juin... le chagrin m'a ravagée et est encore présent... le manque est terrible...

Je souhaite adopter un autre chat mais je me demande ce qui est le plus "souhaitable"... qui sauver ?

Sachant qu'il aura une copine : la magnifique Bounty et 2 copains chiens, 3 copains enfants... une maison avec jardin donnant sur impasse...

Mon unique "critère" un chat super calin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage ta peine pour ta petite nénette, on sait qu'ils partageront un "moment" dans notre vie, mais malgré cela cela fait tant de peine lorsqu'ils partent.



Concernant ta demande, quoi te dire, comme toi mon unique critère pour adopter un autre chart, ce serait qu'il soit calin (et qu'il aime aussi les chats)



Pourquoi ne viendrai tu pas déjà voir au refuge....



Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne

Oui je pense venir au refuge... mais je suis partagée quand je vois tous ces chatons qui arrivent... faut il adopter un chaton pour le sortir vite du refuge, et il y en a tant ou plutot un adulte ?

Je suis même prête à adopter un FIV+ puisque ma Jazounette a été diagnostiquée FIV à 13 ans (négative quand je l'ai trouvée il y a 16 ans...) j''ai lu que le refuge ne souhaitait pas placer les chat fiv dans les maisons mais en même temps combien de chats de particuliers le sont sans qu'on le sache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour cela qu'il faudrait que tu viennes au refuge, et que tu puisse en parler avec karine.



Ainsi tu auras toutes les données entre les mains, et si tu n'as pas eu le coup de foudre pour un adulte, tu pourras à ce moment voir pour un chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit Evelyne c'est une question de coup de foudre personnel...pour moi il faut adopter un adulte...mais éviter le refuge à un très jeune chat, ça parait un bon plan aussi...alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens traîner au refuge.

déjà, on en profitera pour te faire une bise.

Et va savoir, peut-être une rencontre féline et plus si affinités ?

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle on peut te faire un"lot" avec mes bibounets !!! Laughing Les ramener au refuge après leur vaccin me rend malade ... Crying or Very sad Mais je ne peux pas les garder indéfiniment ...il leur faut une vraie famille à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un malheureux un croisé ma route... une amie de corse l'a récupéré sur une route ou les voitures l'évitaient mais aucune ne s'arrêtait... elle a dejà 4 chat et comme elle savait pour Jazz me l'a proposé... j'ai dit oui... j'ai fait sa connaissance samedi en allant le chercher à Orly c'est un amour très jeune... 6 semaines d'après le veto... donc je ne suis pas très fière d'avoir "encore" adopté un chaton... mais dans le principe ce n'était pas une démarche de ma part... tout s'est décidé la veille de ma venue au refuge Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ce n'était pas le coup de coeur, c'était le hasard des "rencontres" (à distance)...ça arrive aussi...
longue vie avec vous pour ce chaton venu de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"donc je ne suis pas très fière d'avoir "encore" adopté un chaton"



Vous lui avez quand même sauvé la vie! Et en plus, dans quelques années, ce chaton aurait eu un sacrée descendance! Merci pour lui et je vous souhaite plein de bons moments à passer ensemble! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à rougir de cette adoption, Pierrette a bien résumé.

Vite vite des nouvelles du petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va super bien ! Une semaine déjà ! Il a vu le veto : d'après lui il n'a même pas 2 mois et a besoin de se remplumer, il pese 900gr, et il a eu une une "pré-vaccination". Je suis contente car depuis hier il peut jouer avec Bounty, enfin, Bounty accepte le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sauvetage vaut un sauvetage et j'ai aussi adopté des chatons : ils font comme les grands, me concernant, ils viennent tenter de mourir devant mes pieds.
Après, que veux-tu, il faut bien en prendre soin.
Et dès le premier jour, on est foutues : on les aime.

Alors...
Fais des crouchs au minus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...