Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Ma volière prend forme !!!

Messages recommandés

Je suis trop contente !!! Ma volière pour mes chatounets prend forme ! Le filet est commandé, j'espère qu'il arrivera cette semaine pour la finir !!!

Ca c'était hier !



Et là c'est ce soir !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attendais des nouvelles, je suis intéressée pour construire le même genre de chose pour pouvoir emmener mes chats en Normandie...où avez vous commandé le filet? dans un truc genre Zooplus?
ça parait assez simple à faire finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur un site style comme ca, mais j'ai pris avec du fils de fer à l'intérieur !!! Ca fait propre, et c'est super clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro dis donc, super installation.
mais c'est pas une volière, c'est un jardinet à chats Laughing
tu vas leur mettre des troncs ? des trucs comme ça dedans ?

ta poupette a grandi dis donc flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'as vu, c'est plus un bb !!! C'est une petite demoiselle maintenant !!!

Oui, je vais aménager, je vais mettre une ptite table ronde avec 2 ptites chaises, pour boire mon café avec mes chats, des étagères pour qu'ils puissent faire bronzette, des troncs pour les grigrifes, enfin, un petit paradis pour mes chats ! Et à l'extérieur, il y aura des rosiers tout autour... Mais ca ce sera au fur et à mesure, car ca coute... L'année prochaine, ce sera plus joli encore !!! Mais je suis super contente déjà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolll j'adore le titre "la volière"... Génial en tout cas, et aucun risque pour les minouchets... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, c'est moi qui suit la plus exitée !!!! Un seul, Grugru, a eu le courage de sortir ce soir !!! Bon en mm temps, tant qu'il n'y a pas le filet, je ne suis pas super rassurée !!! Je ne veux plus jamais ramasser un de mes chats sur ma route... Ca fait trop mal... Ils seront bien là !!

Les 2 triangles de grillage pour le dessus de la fenettre sont posés, reste plus que le filet, j'espère qu'il va vite arriver ! 2 jardinières d'angles viendront bientot agrémenter le tout, et puis on verra au fur et à mesure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça t'interesse, j'ai un rosier dont je voudrais me débarasser. les roses sont roses.
j'en ai trois, ils me font des rejets partout et en plus celui que je pense virer est pas super heureux là ou il est, juste derrière le lila. et j'ai pas d'autre place pour lui. jme demande comment il arrive encore a faire de si jolies roses avec le peu de soleil qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, rosier je prends ! Je m'en suis acheté un, mais je veux en mettre plusieurs ! On va faire échange de plantes !!!Laughing J'ai de tous petis althéas aussi (je sais pas trop si ca s'écrit comme ca...), c'est très joli quand ca fleuri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ta volière à chats Nadine flower . Ils vont être bien là et en sécurité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est finie !!! Sont tous sortis, mais ca fait trop peur pour l'instant !!!

Il va falloir que je mette une barre au milieux, et ce sera top ! Restera plus qu'à l'aménager !!!







Mon Sam Sam trop heureux...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooo il a l'air tout content le choupi I love you

elle me fait rire ta chienne, à faire l'andouille au grillage Laughing

alors je suis allée voir ton rosier tout à l'heure. c'est un arrière grand père rosier hein.
finalement je pense que tu en auras deux. j'en ai deux autres (roses très rouges, ils sont très beaux) qui font aussi plein de rejets. donc autant dire que j'ai 6 rosiers si je compte tous les rejets.
(pétard, la terre de ma cour est ultra riche j'ai l'impression. bon, je suis envahie de chardons .... terre à chardons, terre à millions y parait Laughing )

je fais quoi ? je te fais ça en mode ''bon jardinier'' ? j'attends septembre/octobre, je ratiboise et je te donne le ratiboisé ou tu veux que je te les déplantes rapidement à la sauvage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, oui mon Sam Sam ne voulait pas rentrer ce soir... Mais bon, fait pas très chaud pour dormir la porte ouverte... Ginny ne comprend pas qu'ils soient dehors ! M'enfin, va s'abituer... Elle a de quoi surveiller, entre les poules, les lapins, et maintenant les chats !!! C'est mieux que la télé !!!

Pour les rosiers, c'est toi qui voit, si tu as besoins de place ou pas, mais c'est sur que c'est pas la bonne période de reprise... Moi, j'attendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chat c'est une super idée Smile !! ca rend bien et zont l'air heureux les minouchats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine2 a écrit:
Oh, oui mon Sam Sam ne voulait pas rentrer ce soir... Mais bon, fait pas très chaud pour dormir la porte ouverte... Ginny ne comprend pas qu'ils soient dehors ! M'enfin, va s'abituer... Elle a de quoi surveiller, entre les poules, les lapins, et maintenant les chats !!! C'est mieux que la télé !!!

Pour les rosiers, c'est toi qui voit, si tu as besoins de place ou pas, mais c'est sur que c'est pas la bonne période de reprise... Moi, j'attendrais...


ben moi je comptais attendre la bonne période en fait à la base, mais je me suis dit que tu voudrais peut être les avoir plus tot.
ils resteront au chaud chez moi le temps qu'il faut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...