Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ZAZUE PERDUE AUX MUREAUX

Messages recommandés

ZAZU, une petite chienne adoptée récemment au refuge, a été perdue par ses adoptants habitant les mureaux.



DépartementYvelines

EspèceChien

RaceCROISE GRIFFON

SexeFemelle

Taille






ADOPTEE LE 18 MAI 2012





Zazu est la soeur de Vasky. Elle est gentille, affectueuse et sociable avec ses congénères, mais ne se laisse pas marcher sur les pattes pour autant.

Elle est assez craintive, et nous vous demanderons donc de venir la sortir plusieurs fois au refuge avant de l'adopter définitivement. Elle pourra ainsi se sociabiliser avec ses futurs adoptants, dans un environnement qu'elle connait.





merci d'ouvrir l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la.....sans être pessimiste pour la récupérer ça va pas être facile tellement elle est craintive,ça me serre le coeur de la savoir perdue, le sort s'acharne sur elle.....déjà un triste passe....je connais des gens qui habitent les mureaux je viens de les informer qu'ils regardent. Quel quartier des mureaux?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rend triste, j'ai vu cette chienne plusieurs fois au refuge et je voyais que petit a petit elle venait vers moi, elle progressais lentement, pauvre petite mere, ne pas l'affoler surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirette aussi était très peureuse, et nous avons quand même réussi à la "récupérer" même longtemps après sa fugue. Il faut y croire



Je me renseigne au refuge ce matin pour connaître le quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse, pauvre ZAZU, j espère de tout coeur qu'on puisse la récupérer mais ça va pas être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Zazu,elle si craintive,il fallait être très vigilant,et surtout au départ venir la sortir plusieurs fois au refuge,comme il était dit!!!!!!Je m'y attendais malheureusement.Je suis franchement dégôutée.Pourvu qu'on la retrouve et entière.Il est vrai qu'on a beau dire aux adoptants de faire trèjJs attention,ils savent mieux que nous et n'en font qu'à leur tête . Je croise les doigts très très fort ,pauvre petite chienne que j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été perdue (a fait un trou dans le grillage du jardin) dans le quartier bécheville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai des amis qui habitent par la juste a cote de la foret et qui balladent leurs chiens je les ai alertes,ils vont bien regarder,pauvre zazue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant le plan de la ville des mureaux,le quartier de bécheville se trouve tout près de la forêt,et elle a dû s'y réfugier.j'imagine la peur qu'elle doit avoir,j'en suis malade.Espérons que des promeneurs vont la voir et que l'adoptante a fait ce qu'il faut pour la signaler perdue.Ma Zazu je pense très fort à toi et je voudrais te revoir au plus vite.Tu ne mérite pas cette épreuve de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permis de signaler a la fourriere des Mureaux la description de Zazou et m'ont dit qu'ils tel a Spa Orgeval si zazou leur est emmenée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais cette très bonne nouvelle avec impatience.Que je suis heureuse.Oû se trouve t'elle,au refuge ou chez l'adoptante?????je vais enfin mieux dormir ,et elle aussi sans doute.C'est vraiment super .Elle ne doit plus revivre cette mauvaise aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a quand meme qui ont une bonnen étoile, et tant mieux pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvée,...mais dans quel état ! je l'ai vue hier complètement noire,pale ...mais enfin on l'a sauvée, c'est essentiel.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie de revoir ma Zazu chérie aujourd'hui.Elle m'a fait des fêtes pas possible.Je me suis emprésseé de la sortir et on a fait une grande promenade.En effet elle est dans un drôle d'état ce qui est malheureusement" normal ",étant donné qu'elle a été récupérée dans une cuve d'huile!!!!!!!!Elle aura besoin d'un toilettage approfondi.Pauvre Zazu elle revient de loin.Elle et sa soeur Wasky,je les adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...