Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Perdue dans le 95

Messages recommandés

Je transmets :



Chienne perdue : "TCHEKA"
Sexe Femelle
Race Chien Loup Tchécoslovaque
Couleur Grise
Puce 250269800170148
Perdue le 03/05/2012
Perdue à Antoinette
95 Taverny - FR


Aurait été aperçue à St Prix, blessée et paniquée


Contact :
Christophe SILVA
Téléphone 0616119257 0678291636

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite mère, j'espère qu'elle sera vite retrouvée et en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je vais à une soirée chez des amis à taverny, on va ouvrir l'oeil, faire quelques détours sur le chemin, et sensibiliser tout le monde, on ne sait jamais.

je croise les doigts pour vous et cette superbe louloute, je ne sais malheureusement que trop bien l'immense chagrin que l'on ressent dans ces moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespère qu'elle sera vite retrouvée le tit puce, surtout si elle est bléssée pauvre chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toutes les personnes du 95, secteur St Prix, Montlignon, St Leu, Ermont.
Merci d'ouvrir l'oeil car Tcheka n'a toujours pas été retrouvée.
Elle a été vue plusieurs fois ces derniers jours dans le secteur de Montlignon (chateau de la chasse) - St Prix - St Leu - Ermont.
Pour ceux qui connaissent l'endroit, elle a été vue 3 fois à l'étang Marie, près du Ranch de St Leu la Forêt.
Merci de diffuser un maximum pour elle; ses propriétaires la cherchent activement mais la forêt est immense.
Si vous l'apercevez, appelez le 06 16 11 92 57
Elle est très craintive et ne se laisse pas du tout approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne...je viens de créer une annonce

J'espere qu'elle va etre retrouvée saine et sauve...et vite...cet APm, son maitre est allé au chateau de la chasse pour la chercher. Je l'ai vu car j'etais avec une amie pour essayer de la retrouver, mais rien de rien. Elle a été apercue le soir ou la nuit...elle doit se cacher la journée ce qui ne facilite pas les recherches...mais on va dépose des affiches un peu partout, et y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n à rien vu mercredi soir :(
Pour la forêt, il faudrait voir les clubs de VTT, de triathlon, et les centre équestres locaux, et voir s il n y a pas une brigade de patrouille montée. Ils sont les plus a même de couvrir de la distance dans ce milieu et les personnes à cheval ont un meilleur point de vue.
Je ne suis pas la ce we, mais je peux venir aider à chercher et à mettre des affiches la semaine prochaine. En espérant qu elle soit retrouvée d ici la, pauvre louloute et pauvre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETROUVEE HIER SOIR!!!

MESSAGE DE SON MAITRE :

TCHEKA (Publicateur de cette annonce)

Bonjour à tous,
Ma chienne est à la maison...enfin! Hier soir au grand carrefour de la Patte d'Oie d'Herblay, après un signalement, j'aperçois au loin enfin sa silhouette après 20 jours de recherche, dans un 1er temps elle se méfie, s'échappe et puis son flair reprend le dessus...et là..le bonheur, nous courrons l'un vers l'autre pour nous embrasser.. MERCI A TOUS..VRAIMENT..MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis très très très heureuse pour vous et Tchéka, j'espère qu'elle va bien et que vous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Elle s'était bien éloignée de la forêt où elle avait été vu au début et elle a eu beaucoup de chance de ne pas se faire accidenter.

Comme quoi, il faut toujours y croire et ne jamais baisser les bras.

Bonne continuation dans la vie pour Tcheka et son maître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'en ai les larmes aux yeux... Ca fait trop plaisir des nouvelles comme ca ! Longue vie ensemble !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...