Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carofred78

Mode de garde vacances d'été

Messages recommandés

Bonjour!

Cette année, je cherche un moyen de garde pour mon chien de 5 ans d'une durée de 10 jours en Aout.

J'ai regardé un peu sur les sites de famille d'accueil mais mauvais avis et pas assez confiance sur les familles.

J'ai également trouvé une pension tenue par des professionnels au Mesnil le roi dans le 78 qui a l'air bien.

Le souci est que j'ai peur de la réaction de mon chien s'il se retrouve derrière des barreaux :( même s'il y a 3 sorties en liberté avec copains par jour dans grand parc.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Jennifer, ex-AA, a monté une société pour ce genre de services Question ,...mais j'ai pas plus de détails,... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

message pour Evelyne: je ne peux pas répondre au MP.....je veux bien les coordonnées de la personne à Vaux Sur Seine SVP.

A t elle un site Internet?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle-soeur m'a parlé du site Gardicanin (http://www.gardicanin.fr/) , qui apparemment est bien et s'occupe autant des chats que des chiens ! Ils font famille d'accueil ou visite à domicile (mais c'est payant hein !)
Je ne sais pas si on a le droit de poster des liens sur le forum , j'espère ne pas commettre d'impair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est simple, je n'aurais confiance en PERSONNE pour me garder Liza et surtout Mimi . donc je ne partirai pas sans eux sauf contrainte et forcée
enfin si, Albane (bon normal hein) et en version pension, sans problème je les laisserais chez tonio.
sinon, non, je préfère me passer de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...