Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PHOTOS INSOLITES

Messages recommandés

dakota en peine sieste ,je vous 'enverrais une autres qui a fait le tour des amis et autres , mais mon mari doit la scanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon surtout jade les pattes sur la chaise il faudrait faire un concour de la meilleur photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAKOCHAT : voila des matous qui ont l'air heureux !! ton pti dernier profite pleinement de son nouveau foyer c'est certain d'après ses poses!!
ce n'est pas un matou stressé lool

et ton siamois est vraiment mignon dans sa laine && tongue

je suis Fan !!

je vais bientot poster des photos de mes chats et tu verras que mon Grochat ressemble pour beaucoup au tient (meme pelage .. meme poses de pacha !) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
voici tou d'abord le petit dernier, le plus gourmand, Punky :



Maya la flemmarde qui nous fait un jolie sourire :



Le plus calin, soufly :



Je vous promez de vous mettre d'autre photos aussi drole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de ma praline, ma doudou qui m'a quitté le 12 octobre 2004 et qui me manque enormement .... bon mes photos ne sont pas très insolites, mais bon !



l'endroit cachette de ma doudou quand il faisait de l'orage ! entre la machine a lavé et le seche linge !

elle etait pas magnifique ma choupinetet d'amour ?


ca c 2 des 5 chats de ma grand mere, mais ils ont grandi depuis !




ET mon hamster Lili, partie rejoindre ma doudou le 10 octobre 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Phoebus (chat venu de nulle part ayant élu domicile chez moi depuis 4 ans maintenant) et Utah, adoptée chez "rêves de chiens" le 2 avril dernier
en pleine sieste! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FORMIDABLE!

Chez les animaux les différences de couleurs ( noir/ blanc) et de races (chat/ chien) n'ont aucunes importance!

Certain devraient prendre exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUUUuuuuua je vote Luna l' orignal nez a nez avec le chat c' est vraiment vraiment trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas mimi ca... ralala, quelle vie de chien !!







J'avoue qu'elle est quand même assez photogénique... le plus dure c'est de ne pas rire quand on prend la photo... :silent: Laughing parce que sinon madame se vexe et le prend très mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour poster vos photos avec petit apercu de celles-ci!! Désolé pour cette question je suis pas une as de l'informatique!! :|
merci d'avance! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Comment faites vous pour poster vos photos avec petit apercu de celles-ci!! Désolé pour cette question je suis pas une as de l'informatique!! :|
merci d'avance! confused



Lorsque tu es "ébahie" par les prouesses techniques d'autres papoteurs du forum, il te suffit de clique sur le bouton "citer" de la réplique en question. Tu vois alors exactement ce qu'ils ont dû taper pour que s'affiche ce que tu vois dans leur réplique.

Si tu es sous Internet Explorer, il te suffit d'appuyer sur "shift" en même temps que tu cliques sur "citer" et cela ouvre une nouvelle fenêtre. Ainsi, tu peux comparer ce que la personne a tapé et le résultat dans la fenêtre d'à côté Wink


(cela n'avait rien à voir avec le sujet originel, je vous prie de m'en excuser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas à mettre une photo ça m'énerv :HEUUUU:
:HELP3:

Je choisi l'image je clic sur host iit j'attend ensuite une nouvelle page s'ouvre,je vois un petit carré avec la photo et pleins d'écriture .... je n'y comprend quedallllllll même avec les explications de Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'y est presque, dans les écritures faut choisir celle à côté de laquelle il y a marqué"Thumbnail for forums (1)", la copier, la coller dans le message que tu veux ecrire. Quand tu visualise, la photo apparait. et tu peut cliquer dessus pour l'agrandir.
Après pour les histoires de formats et tout c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'ai pas fais les présentations: la grosse vautrée sur ce "pauvre" matou c'est Tiboop's (elle est toujours posée sur un autre) et le plus beau chat du monde:Titi! qui n'était pas mécontent du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat oleg c'est pareil faut toujours qu'il ait la tête posée sur quelquechose ou mieux quelqu'un d'autre pour dormir :CHATBULLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...