Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THEVEN

Yona, Triskell, Mimi et Lucky

Messages recommandés


Ca y est j'ai réussi à mettre une photo (mais je ne sais pas trop où elle va apparaître...)

Voici Triskell (X fox york) que nous avons adopté le 12/09/2010 à Hermeray, il venait de Golfech après avoir été trouvé dans la nature. Il a environ 5 ans. C'était un petit chien très craintif qui s'attendait toujours à prendre un coup, il avait peur de tout et n'avait jamais du vivre dans une maison (il fallait le porter pour qu'il rentre). En même temps il était très affectueux mais tellement sur la défensive qu'il nous "chiquait" facilement (je l'avais surnommé le piranha).

Il a mis presque un an pour être rassuré, maintenant tout va bien et depuis un mois il ose descendre à la cave. Il est très pot de colle, aime être sur les genoux et ce qu'il préfère c'est débarbouiller mon mari le soir avant de dormir et le matin dès que le réveil sonne.

En ce moment il est tondu et ressemble plus à un fox (il en a d'ailleurs la mâchoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour, je continue les présentations de nos zozos:

voici Yona, (dite Yoyo,Yo, Toutoune, Minette, la Toune... et "vilain chien pourri" quand elle nous casse les oreilles en aboyant (ce qu'elle fait maintenant en vieillissant - si quelqu'un a une explication ?)? Elle est née en 1999 et adoptée en janvier 2000 à la SPDA près de Dreux. Nous l'avons choisie parce qu'elle était toute mignonne avec une tête de chiot, qu'elle était la seule à ne pas hurler et qu'elle était d'un joli beige.

De retour à la maison, après avoir été malade en voiture (non, pas elle !, moi à cause de son délicat parfum:affraid: ) nous l'avons lavée et elle est devenue blanche ! Depuis ce n'est que du bonheur avec elle, elle voit de moins en moins clair, a des courbatures mais depuis qu'on a Triskell elle a rajeuni et joue à la bagarre, on espère bien la garder encore longtemps avec nous, surtout qu'elle n'a pas de problèmes de sante particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au tour des chats maintenant: voici Mimi (son vrai nom est Calin),il est né en 1999 et nous l'avons adopté le même jour que Yona, dès le 1er soir ils faisaient la java tous les deux en jouant ensemble; les soirs suivants pour dormir tranquille on avait essayé de les séparer mais c'était encore pire; Mimi miaulait et Yoyo grattait la porte pour la rejoindre; du coup on les a laissé vivre leur vie!

Mimi est un chat adorable, hyper manipulable, qui n'a jamais griffé ni mordu personne (même pas la chienne quand elle l'attrapait par la tête, on l'avait d'ailleurs surnomé Kojak car il n'avait plus de poils sur le crâne mais beaucoup de bave de chien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pauvre chatchat Laughing
ils sont magnifiques.

il en manque un ! remboursez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh la, la il y a des gens pressés mais je ne suis qu'une pauvre instit qui manipule l'ordinateur "moins vite que son ombre" en plus j'ai été trahi par la technique mon écran s'est bloqué Crying or Very sad

Et voici Lucky, il est né en juillet 2001 et nous l'avons eu chaton, il a fallu être ferme avec lui parce qu'il jouait les terreurs (on l'a équipé vite fait d'un grelot pour qu'humains et animaux sachent où il se planquait pour éviter les attaques surprises) .Il doit son nom au fait qu'il a failli mourir à sa naissance, la maîtresse de sa maman a été obligée de le ranimer, en tout cas il n'a pas de séquelles.

C'est un grand chat avec un poil très serré et qui est presque toujours dans le jardin (en ce moment avec le temps il est dehors la nuit et il dort à la maison le jour), ce "caïd" a quand même des faiblesses: il a peur de l'orage(contrairement à Mimi qui sort dès qu'il entend le tonnerre), des pétards, des cars, du bip-bip des camions qui reculent, des gyrophares. Il est calin quand il veut (pas très souvent) et difficile à manipuler en cas de soin.

Merci pour vos commentaires , ça fait plaisir parce que nous on est gaga alors nos loulous sont forcemment les plus beaux et les plus gentils du monde!

Bon samedi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que Yona devient sourde avec l'âge et qu'elle ne s'entend plus aboyer.
Merci pour les présentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est toujours contents de voir un peu les compagnons des gens du forum.

Le chien d'un "joli" beige, c'est très rigolo. Blanc, c'est bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,
Voici la "nouvelle coupe" pour commencer 2012. Tous les 2 ont été tondus (raisonnablement en cas de coup de froid), la pauvre Yona était pleine de bourres dans le sous-poil (en fait elle est équipée grand froid: moumoute et longs poils) et elle ne supporte pas qu'on la brosse; Triskell commençait à ressembler à un épouvantail alors hop direction coiffeuse. Maintenant ils sont tout doux et Yona ressemble à un mouton tondu!

Pour Kirikou qui disait que Yoyo devenait peut-être sourde, je crois qu'en fait elle fait sa "chef", parce qu'elle s'est mise à aboyer beaucoup plus quand on a eu Triskell. La chienne est loin d'être sourde (sauf quand elle ne veut pas entendre...), elle arrive en courant quand on ouvre une brique de lait ou quand on se sert de l'épluche- légumes...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , il y a longtemps que j'ai écrit quelque chose, mais je viens vous "visiter" tous les jours. Je vois que vous étiez bien occupés ces derniers temps (we adoptions et tout ce qui fait votre quotidien heureux pour les bonnes nouvelles et bien triste comme pour le départ de ces 2 adorables chatons...)

Quand on voit tout ces regards tristes on a envie de tous les adopter, mais bon, n'est pas Noë qui veut!

Nos zozos chiens ont pu profiter de la Bretagne pendant une semaine et n'ont pas boudé leur plaisir, courses sur le sable, dégustation de crabes plus ou moins affraid , baignades... de quoi tenir jusqu'aux vacances d'Août où on y retourne!

Bon je suis à nouveau je n'arrive plus à mettre de photos !

Suite au prochain numéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bouton qui précède qu'il faut cliquer : ''héberger une image''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bojour à tous,

Quelqu'un sait-il pourquoi les chats vont se coucher à l'ombre quand il fait chaud, et que les chiens vont "bêtement" se coucher en plein soleil ?

Peut être qu'il y a la réponse dans ma question ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ..ça dépend ! Les chats aiment bien aussi s'étaler au soleil ! Mes chiennes recherchent plutôt l'ombre ces jours-ci ! C'est comme les humains non ? Y en a qui ne supportent pas la chaleur et d'autres qui veulent toujours la place au soleil quand on mange dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les même que toi à la maison theven.
les chats, à l'ombre, Liza, au soleil Rolling Eyes faut vraiment qu'elle en puisse plus pour changer de place et se mettre au frais
mimi il se couche pas dans la cours. m'enfin je lui sors un dodo et il le zieute pas mal. va se décider un jour ou l'autre (chien de chasse, tu parles, moule de canapé oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter la petite dernière de la maison (enfin si j'y arrive, parce que je viens déjà d'essayer et tout a foiré) C'est une dame d' Hermeray estimée à la louche à 8 ans, elle est chez nous depuis lundi et elle s'est super bien adaptée: bon alors roulements de tambour........



Ta, ta ! la voilà ! Je voulais mettre une image plus petite mais je n'ai pas réussi. C'est la photos du refuge. Ils l'avaient appelée Bambi on se demande bien pourquoi Laughing, nous l'avons rebaptisée Mamm-Gozh qui veut dire grand-mère en Breton, pour le moment elle ne connait pas son nom il faut que ça rentre dans sa petite tête, c'est le travail prévu du week-end !

A plus tard avec d'autres photos (maintenant que j'ai réussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooo
non non jme moque pas theven. j'ADORE ce genre de ptite chose croisé yoda I love you
elle est trop trop mignonne. chouette adoption I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid, je suis en train de m'énerver pour mettre des photos, je suis nulle et en plus ça rame. Ca m'agace ... GRRRRRRR ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est mais je voulais qu'elle soit plus petite !
Voila donc Mamm-Gozh le soir de son arrivée, plutôt à l'aise la poulette!Quand on lui caresse le ventre elle "grognotte" et si on arrête elle rabat ses oreilles vers ses yeux avec ses pattes !

Distribution de câlins organisée par notre fille qui était très sollicitée; la petite chose par terre se trémoussant dans tous les sens Smile

Mamm-Gozh a rejoint son copain pour les câlins du soir qui se sont transformés en ..... câlins du matin; la Belle ayant décidée de rester dormir avec nous comme Triskell
Alors: point sur la nuit: elle ronfle comme un cochon, rouspète quand on bouge et donne des coups de fesses quand on la gêne. Au réveil ce matin elle nous rampait dessus pour avoir des câlins
Que demandez de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trops mignons vos petits loulous ! super sympas les photos ! moi, j'ai bo essayer.....je n'arrive pas à en mettre des photos ! suis vraiment trop nulle !
Bravo ! belle petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamm-Gozh (que tout le monde pensait être stérilisée), est passée sur le billard lundi, tout s'est bien passé mais elle est restée dans le potage pendant un bon moment, il faut dire que faisant 5kg toute mouillée, le produit l'a bien calmée; elle n'a pas de collerette et ressemble à un "Rouleau de Printemps" avec tous ses pansement, au cas où il lui viendrait l'idée d'attaquer ses bandelettes pendant la nuit nous lui avons mis un body pour bébé ! C'est pratique et comme elle n'a qu'un trognon de queue çà tient bien: je vous présente donc Miss Piggy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing elle est trop choute dans son body I love you
bon rétablissement à la crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,
Il y a bien longtemps que ne n'ai rien posté, après le départ de Yona pour le paradis des chiens je n'avais plus trop envie... Cet été nous avons répandu ses cendres en Bretagne, maintenant elle vogue dans la mer... et la vie continue...

Triskell, qui était très proche d'elle a fait de la "déprime" et les vacances lui ont fait du bien, il a encore des coups de blues par moment. En juillet nous avons donné les croquettes de Yona à Hermeray et au retour nous avions un toutou de plus !

Allez pour faire bouger Dell (dont les aventures au Pôle Nord me manquent Wink ), je lance un concours:

Quelle est la race de ce chien appelé CONAN ? Tout le monde peut jouer, mais à la gagnante je ne pourrai offrir que quelque chose de virtuel (désolée), mais c'est l'intention qui compte, non ?

Allez, agitez vos méninges, et que la meilleure gagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chichi par exemple...
Normalement je dois voir Del aujourd'hui, je lui transmet le message.

Bienvenue au p'tit nouveau et vivement les photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là, là,  vous êtes trop fortes ou alors très malignes et vous êtes allées voir sur Hermeray Smile
En tout cas félicitations à vous deux et voici les récompenses:

 une semaine tout compris aux Iles Sandwich,


PANIER OEUFS un "panier- dégarni" pour changer des habituels "paniers-garnis"

et bien évidemment


CHAMP  sans modération pour pouvoir dire en  



                                                   VIVELEFORUM 


Je mettrai une photo du monstre au W.E

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici la photo officielle de Conan et de son air voyou ! En fait c'est une terreur par rapport aux autres chiens (sauf les nôtres), il hurle comme si on lui tordait le cou dès qu'il en voit un et est prêt à se jeter dessus pour le mordre . En plus vu la taille et le poids (1,8 kg) tous les autres sont des monstres mais "même pas peur". Autrement avec nos chats c'est un peu spécial: il aime notre chat noir et blanc (il l'a débarbouillé au retour des vacances) et course notre chat tigré, va comprendre:embarrassé: , en fait le tigré part en courant, du coup l'instinct de chasse prend le dessus, alors que l'autre ne bouge pas et lui parle, (de plus on a su qu'il vivait avec un chat gris foncé et blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...