Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allie11

PACO A DISPARU A ARGENTEUIL - JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI

Messages recommandés

PACO, ADOPTE AU REFUGE DEPUIS PLUS DE 3 ANS A DISPARU CE JOUR A PRIORI VERS 14H DU 35 RUE DE CHAMPAGNE A ARGENTEUIL AUX COTEAUX

JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI A LE RETROUVER

C EST UN CROISE LABRADOR BEAUCERON, PUCE, ADORABLE, MON SEUL COMPAGNON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitant loin d'Argenteuil je regrette de ne pas pouvoir vous aider à le chercher. Je vous envoie plein de pensées positives. Avez-vous déjà mis des affiches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]J'ai plein de photos mais je n'arrive pas à les insérer ....

je suis vraiment désespérée, c'est insupportable de savoir mon chien dehors, seul, sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé d'appeler le refuge, mais c'est fermé. J'ai adopté Paco à Orgeval.

j'ai appelé la fourrière, la police municipale.

j'ai alerté tous les voisins, les deux cités.

mais j'ai quand même un autre souci : ma maison est parfaitement clôturée, avec des murs à plus de 2 mètres. Paco a déjà du mal à sauter un petit tronc d'arbre .... Aucun signe d'effraction, aucun trou, aucun souci avec le grillage du fond du jardin. c'est comme s'il s'était évaporé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il n'a pas été volé, c'est bizarre, continuez à le chercher , à l'appeler . c'est la fourrière d'orgeval qui le récupérera s'il est retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche encore et encore depuis 16h. Il est introuvable.

c'est un chien très casanier, qui aime sa balle et son dodo contre le radiateur. Je ne peux pas croire qu'il ait fugué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé les pompiers, pas de nouvelles non plus.

je ferai les affiches dès que j'aurai pu acheter une imprimante, je pense que carrefour ouvre vers 8h demain matin !

j'ai pris deux calmants, je suis toute seule, mon compagnon est au tchad pour 4 mois, je me sens si désemparée et si coupable. et je n'arrive pas à comprendre comment il s'est échappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez à appeler aussi les vétos du coin, car s'il n'est pas tatoué, mais pucé, les personnes qui pourraient le trouver l'emmèneront chez le véto



courage, on va le retrouver votre paco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répond il bien a son nom? Si qq'l qu'il ne connait pas essaie de l'approcher, il se laissera attraper?

J'irai faire un tour en voiture demain du coté des Coteaux...

Avez vous fait les promenades que vous faites d'habitude? Et avez vous interrogé vos voisins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perdez pas espoir et surtout mettez plein d'affiches (sous pochettes plastiques vu le mauvais temps), interrogez les commercants du coin s'il y en a ou vos voisins, des passants, il suffit que quelqu'un l'ai aperçu pour que vous ayez une piste.


Courage, vous allez le retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Fred

Paco est le chien le plus sociable du monde, il répond à son nom et suivra n'importequi qui lui fait une carresse.



pour les affiches je n'ai pas d'imprimante :( donc ce ne sera que demain :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait toutes les promenades habituelles, le tour de la ville 4 ou 5 fois.

des gens m'ont dit l'avoir aperçu, mais bon la description est vague, je suis allée voir à chaque fois pas de Paco :(

je viens de refaire un tour au cas où.

j'en ai parlé à tous les voisins, aux habitants de la cité, aux gamins de l'école, et à toutes les personnes que j'ai croisées

je ne sais plus quoi faire, j'ai tellement peur de ne jamais le revoir. j'y suis extrêmement attachée, c'est vraiment dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être pourriez vous vous promener avec dans la main un sac de ce qu'il aime beaucoup ? genre une saucisse ou un steack fraichement cuits et qui sente bien fort ?*

c'est une idée qui m'est venue en me disant qu'il devait avoir faim maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, c'est ce que je fais, je le cherche en faisant sauter les croquettes dans sa gamelle. mais il est introuvable. j'ai distribué 100 affiches, encore 100 à donner et à placarder.

mais plus le temps passe plus je pense à un vol.

c'est horrible, je me sens coupable, j'ai peur qu'il soit en train d'avoir ou de souffrir, je n'arrive pas à gérer mon angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout mon coeur que vous retrouviez votre toutou.Cette situation doit être terrible à supporter,et on se pose beaucoup de questions.Je vous envoie plein d'ondes positives,et espérons qu'il y aura une bonne nouvelle d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez de sérieuses raisons de suspecter un vol, n'hésitez pas à aller porter plainte à la police ou à la gendarmerie (ou au moins à déposer une main courante). Pas d'effraction ? C'est une situation affreusement douloureuse, mais gardez espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord, merci pour vos messages. Je m'apprête à une deuxième nuit loin de mon Paco.

je vais essayer de vous expliquer la situation pour voir si à nous tous on arrive à trouver une explication.

Paco est un chien casanier, qui a beaucoup souffert tout jeune, nous sommes très attachés l'un à l'autre et il n'a jamais fugué, même en promenade il s'assure d'être toujours à portée d'oeil. Il est aussi plutôt faineant et un peu gras. En fôret il préfère toujours coutourner la branche plutôt que la sauter ...

mon pavillon est parfaitement clos, côté rue un muret surmonté de tole, à 2,2 mètres de haut, aucun interstice. Un portillon toujours vérouillé à double tour, 2 mètres de haut, et un portail électrique à télécommande. côté jardin, du grillage renforcé à minimum 1,8 mètres.

nous n'avons trouvé aucun trou, aucune déchirure, aucun défaut dans la clôture. nous avons vérifié centimètre par centimètre, par 3 personnes différentes.

j'ai quitté la maison jeudi à 10h00, j'ai bien fait attention à la fermeture du portail. A 11h Paco a aboyé après un chien (dixit voisine d'en face) et à midi il montait le guet sur le côté de la maison (dixit le voisin d'à côté). Il n'est donc pas sorti par le portail à 10h00

a 16h30 lorsque je suis rentrée, pas de chien. aucun signe d'effraction (portail, portillon intacts, pas de traces de chaussures sur le rebord du muret). devant cette situation mes voisins ont tous pensé que le chien était encore dans le jardin. Plusieurs personnes, dont moi, ont fouillé le jardin, les haies, le garage, la maison. on a regardé partout même dans les endroits improbables (sous le canapé, dans les poubelles, à l'étage du garage etc). aucun signe du chien.

Paco s'est comme volatilisé. alors si quelqu'un a une idée, même farfelue, même idiote, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de trous, de bac à eau, de cuves ?... Je ne sais pas trop... Le jardin est grand ?... C'est un truc de ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un ayant vos clés n'a pas pu entrer chez vous ? (il pourrait ne pas oser "avouer" avoir laissé le chien s'échapper). S'il n'est pas sorti à l'ouverture du portail le matin, n'a-t'il pas pu se "faufiler" à votre retour ? Avez-vous mis "récompense" sur vos annonces ? C'est abominable mais s'il a été volé, ils vous contacteront sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait changer les serrures il y a deux semaines, j'ai les trois clés de chaque serrure en ma possession.

j'ai fait recoder le bip du portail le mois dernier, j'ai les deux bips avec moi.

aucun trou, rien

paco n'est pas parti le matin, car il était dans le jardin deux heures après mon départ (deux témoins)

Il ne s'est pas faufilé quand je suis arrivée, car je l'aurai vu, je fais toujours bien attention car je rentre la voiture en marche arrière et je veux pas l'écraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jardin fait 400 m2, donc pas de quoi y perdre un chien de 35 kgs pendant 24h.

je deviens dingue à me demander ce qui s'est passé. j'ai même pensé à une autocombustion, mais il n'y a pas de cendre, c'est horrible je sais, mais je voudrai comprendre pour pouvoir agir intelligemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il était chez vous caché ou coincé quelque part, il vous appellerait...

en plus vous dite qu'il saute pas , alors comment il aurait pu sauter par dessus votre clôture!

s'il a été volé vos voisins ont l'air d'être vigilants : ils auraient vu quelquechose non??

je sais que des voleurs se servent de chienne ayant leurs chaleurs pour attirer les chiens mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volé, mais comment, puisqu'il faut escalader un mur assez haut, et ensuite hisser le chien par dessus le mur.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que cela a l'air fou.

j'ai même pensé que Paco avait fait un malaise ou s'était assommé dans le jardin. Mais il n'est plus là.

c'est bien pour ça que je vous explique la situation, on ne sait jamais à plusieurs ....

même mes voisins et mon ex mari sont sans solution après avoir fait le tour de la question.

enfin le fait est que Paco va passer sa deuxième nuit dehors, j'espère qu'il est au chaud et qu'il est traité correctement pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous mettre des photos de votre jardin ?... Un chien ne peut pas s'envoler, il y a une faille quelque part... Un truc... Dommage que je n'habite pas plus prèt...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la journée quand vous travaillez, Paco a accès à la maison ou uniquement au jardin?

il n'y a pas un tas de bûches sur lesquelles il aurait pu grimper pour sauter, un monticule?

vous êtes en centre ville?

effectivement, allez à la Police demain. Même s'il a été volé, ce n'est pas forcément pour le maltraiter. Parfois les chiens réapparaissent après plusieurs années et en ayant l'air d'avoir été vraiment bien traités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, ne pas oublier de faire une déclaration de perte à la centrale canine.
Le N° est sur la carte de tatouage de Paco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une histoire de dingue !

Le fait est qu'il faut que vous continuez à le chercher, peu importe comment il a pu sortir de votre jardin, s'il n'est pas loin, vous allez le retrouver. Et apparemment, vous avez des pistes, des gens l'auraient aperçu ??

Si vous pouvez le chercher la nuit (moins de bruit, moins de gens), ce serait bien. Demandez à un ou une amie de venir avec vous.

Désolée de ne pouvoir vous aider, j'habite vraiment trop loin.

Plein de bonnes ondes pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages, je cherche toute la journée et une bonne partie de la nuit.

personne n'a vu le chien, j'ai distribué 100 affiches, mais à chaque appel c'est une fausse piste.

j'ai appelé le fichier central canin, la puce est bien à jour avec mes coordonnées.

je ne sais plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutôt bizarre en effet, êtes vous certaine de vos amis et relations, personne ne vous en veut...... car ce scénario apparemment bien orchestré pour "enlever " un chien, de surcroit et pardonnez moi l'expression "pas de race" est quand même rare, il arrive lors d'un cambriolage que le chien soit volé ou qu'en passant les "voleurs" voient un chien et qu'il soit "accessible" mais là dans ce que vous décrivez , il fallait vraiment qu'il n'ait qu'une chose en tête "voler votre chien" ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr j'ai pensé à un acte malveillant. Personnellement je ne vois pas, alors j'ai demandé à mon ex mari, et il ne voit pas non plus. Ce matin c'était jour de sortie des poubelles, je suis allée voir dans celles des voisins que je sens moins bien, moins impliqués dans la recherche du chien. Je n'ai rien trouvé. C'est désespérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rappeler la police municipale, les pompiers, n'hésitez pas , parfois tout n'est pas noté, si vous habitez près d'une cité, allez voir dans les caves (pas seule bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
c'est plutôt bizarre en effet, êtes vous certaine de vos amis et relations, personne ne vous en veut...... car ce scénario apparemment bien orchestré pour "enlever " un chien, de surcroit et pardonnez moi l'expression "pas de race" est quand même rare, il arrive lors d'un cambriolage que le chien soit volé ou qu'en passant les "voleurs" voient un chien et qu'il soit "accessible" mais là dans ce que vous décrivez , il fallait vraiment qu'il n'ait qu'une chose en tête "voler votre chien" ..........


Il a pu aussi intéresser un pseudo maître chien... , mais ce qui est bizarre c'est que les voisins n'aient rien remarqué d'anormal. Vous parlez d'un grillage, n'a t-il pas pu être soulevé à un endroit en forçant même un peu ??

J'espère qu'il va vite être retrouvé, j'imagine votre angoisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Allie I love you
finir l'année comme ça, c'est pas cool.
j'espère que vous aurez rapidement une piste pour le ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non le grillage est intact j'ai secoué partout de toutes mes forces.

il y a quelques traces suspects sur le portail, mais quand même passer un chien de 35 kilos au dessus d'une grille de 2 mètres 20 et avec des piques ....

j'ai distribué 150 affiches : arrêts de bus, hall d'immeubles, points de recyclage, marché, commercies, ambulances etc

tout le quartier cherche paco, mais il semble que personne ne l'a vu. je me dis que le moins improbable serait qu'il soit encore sur le terrain, mais j'ai déjà tout retourné, et deux autres personnes aussi.

j'ai encore 50 affiches, je vais descendre vers le centre, on ne sait jamais.

enfin c'est vraiment dur, on est juste impuissant et je n'arrête pas de me dire que j'aurai du prendre des congés cette semaine ou l'équiper d'une puce gps. j'ai l'impression de ne pas avoir fait assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 affiches, c'est assez ou pas. j'avoue que je pleure à chaque fois que j'en pose une, mais je me dis il faudrait peut être le double ou plus. je crois que c'est vraiment un des pires moments : mes proches sont à l'étranger, mon compagnon au tchad, mes amis en vacances. je suis désolée de m'épancher autant sur ce forum, mais paco c'est ma famille aussi et c'est insupportable, ça me fait du bien de pouvoir sortir un peu mon chagrin, et avoir vos pensées et vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me permettez-vous de diffuser l'annonce sur Facebook, je connais quelques personnes sur Argenteuil, Sartrouville etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, si vous voulez m'envoyer votre adresse en mp je vous transmet l'affiche ! plus on est nombreux ... mais cela fait déjà 48h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48 h ce n'est pas beaucoup. Ne perdez pas espoir.
Par contre, bizarre comme disparition.
D'autres cas dans les environs qui orienteraient vers un vol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un espoir, un jeune est sûr d'avoir vu Paco hier soir vers 20 h bd gagarine ( a 100m de chez moi) à argenteuil. il rodait près des poubelles. je vais y faire un tour ce soir on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages, les gamins de la cité sont dessus, j'ai promis des étrennes à celui qui me le ramènera sain et sauf. je viens de faire une heure de secouage de croquette, j'y retourne dans une heure. et je me dis que quelqu'un va forcement le trouver, voir l'affiche (185 dans toute la ville) et m'appeler ou appeler la fourriere.

je crois les doigts, pourvu que mon chien revienne à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...