Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

chiens trouves

Messages recommandés





Voici la photo des 2 chiens trouvés lundi 5 sept dans la forêt de l'Hautil à Triel sur seine.

Le plus agé est un setter anglais, tatouage non lisible, collier orange fluo.

Le plus jeune (9-10 mois) est un épagneul breton, ni tatoué, ni pucé, collier en cuir marron.

J'ai prévenu la fourrière et toutes les gendarmeries du coin, ainsi que les vétérinaires des alentours.

Ils sont très câlins.

Pour l'instant, ils sont chez moi mais le problème est qu'ils n'aime pas les chats. Et comme j'en ai 4, cela est difficile à gérer.

Je me donne jusqu'a la fin de la semaine pour retouver les proprio. Après ils seront à donner, ensemble si possible et très rapidement. Cela n'ennuirai de devoir les apporter au refuge même si je sias qu'ils seront bien soignés.

Alors, si vous les reconnaisez ou si vous voulez les adopter, faite moi signe.

Je vous remercie d'avance,



La maitresse de lOUBA,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fourrière c'est Orgeval normalement.
Officiellement vous n'avez pas le droit de les "donner" car vous ne possédez pas leurs papiers.
Mettez une annonce sur chiensperdus.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous occuper/préoccuper d'eux I love you

Ils ont l'air en pleine forme. Avez-vous mis qqs annonces à proximité de l'endroit où vous les avez trouvés ? Par précaution si d'éventuels "propriétaires" se manifestent, demandez une preuve (carnets de santé ou photos par exemple) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans m'avancer trop, dimanche dernier en rentrant avec lauriane de la SPA, nous avons été "bloqués" par des caravanes des gens du voyage justement à triel, nous avons du faire un grand détour pour arriver chez moi à carrières sous poissy, de là à penser que ces chiens pourraient leur "appartenir" et comme c'est leur habitude de les "oublier" , vaudrait mieux effectivement les emmener à orgeval.



Et enlever les affiches.......... vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Les loulous sont arrivés en fin d'après midi au refuge. Ils ont été très bien pris en charge: vérification du tatouage (illisible), piqures, anti puce, un bon repas et en quarantaine pour une dizaine de jours.

C'est un peu dur pour moi car j'espérai bien retrouver leurs maîtres, mais c'est mieux comme ça.

Avec ma fille, nous les avons accompagné jusqu'à leur nouvelle maison.

Bonne chance pour la suite, les loulous.

Nous repasserons vous voir bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils seront bien au refuge.
Vous avez fait ce que vous avez pu pour eux, si leurs propriétaires les avaient vraiment cherchés ils auraient vu vos annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous les employés et bénévoles du refuge.

Grâce à vous, le setter a retouvé son maître. Il est venu de Besançon (39) le chercher vendredi dernier.

Que vouloir de plus pour lui? Une longue vie heureuse!



(message à faire passer au directeur du refuge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...