Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica78130

Qui aurait des nouvelles de .. ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

J'écris ce post pour de superbes chiens qui ont certainement marqué certaines personnes du refuge qui s'en sont occupé et qui m'ont moi-même marqué .. J'aurais aimé savoir si parmi vous tous, certaines personnes auraient de leurs nouvelles, ou si il était, par un moyen ou un autre, possible d'avoir de leurs nouvelles, surtout pour mes deux grands p'tits loups Opal et Zino ?

Parmi ces chiens :
> Opal : croisée berger avec un bel oeil blanc qui en 2007 avait environ 2 ans. Soeur de Duck, Vagabond.
> Binz : croisé border collie / griffon noir & blanc. Il a partagé un moment le box d'Opal.
> Joyce : beauceronne qui a été adoptée avec Orion.
> Pat : papi berger allemand, une bonne patte, adopté dans l'Eure.
> Taya : belle et gentille femelle rototo de 8 ans.
> Beaya : gentille femelle rottweiler.
> Zino : mon grand béta croisé beauceron qui a été adopté il y a peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jessica Laughing

Tu sais, si tu ne reviens pas plus souvent, tu n'auras pas de nouvelle,...blague blague,... tonguetonguetongue
On peut dire que "pas de nouvelle, bonne nouvelle",......

De Joyce, de Beaya, de Zino,...je veux bien moi aussi des nouvelles !

Dimanche j'ai sorti deux couples : Smothy et Didou (un couple improvisé mais ils jouent comme des gamins,...sympa, très sympa) et Epson + Diva : Epson, un peu craintif, s'épanouit avec elle au grand parc flower

Par contre, Noa + Tizane,...ils sont indifférents l'un l'autre,...dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Tizane, il faudrait lui trouver un amoureux avec qui elle joue, c'est vrai qu'elle reste beaucoup dans son coin .. Moi, elle me fait de gros câlins, ya juste à s'asseoir dans l'herbe et la belle vient se coucher les quatre pattounes en l'air .. ^_^

Mido, je n'ai actuellement plus personne pour m'emmener au refuge .. Si tu te portes volontaire, je viens avec un iiiiiimmense plaisir ! Je plaisante bien sûr ! Je vais faire en sorte de pouvoir y revenir le plus vite possible. Ca me fera le plus grand bien de revoir tous mes p'tits loups ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Jessica, je découvre ton petit mot maintenant seulement !(la semaine du 24, je n'étais pas à Paris)
Si c'est samedi, ok pour la covoiturage ! mais comme je fais pas mal de chose
samedi matin, c'est peut-être court pour toi, commencer vers 2-3h de l'après midi ...

Enfin, on verra : quand est-ce que tu prends ton permis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Mido. Je travaille à la clinique vétérinaire le samedi jusqu'à 13 heures (c'est sur Paris) .. Il n'y a que le samedi quand je suis en cours que je ne travaille pas, soit environ une fois par mois.

Tu sais, mieux vaut ne commencer que vers 14/15 heures, que de ne pas commencer du tout ! Mais je vais quand même voir si je ne peux pas m'arranger autrement plutôt que de squatter les voitures des bénévoles

Pour le permis .. C'est dur dur pour moi .. Je quitte le boulot à 19h, le temps de rentrer, il est plus de 20h30 .. Auto-école fermée.
Je travaille aussi le samedi jusqu'en début d'après-midi. Il faut que j'arrive à caser des heures de code en plus .. pas facile ! Mais pas impossible.
Il faut que je le fasse de toute façon, sans conducteur à la maison, c'est compliqué. Au moins, j'ai la voiture, c'est déjà ça !

Puis .. pour en revenir aux adoptés .. Pas de nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour ce qui est de Binz, je l'ai vu il y a à peu près 2 mois chez Tonio, l'éducateur canin.
il s'appelle maintenant Tibouille, ça m'a fait plaisir il nous a fait une sacrée fête même si ça faisait plus de 2 ans qu'on ne l'avait pas vu.
Il vit sa petite vie dans la grande propriété de Tonio avec tout ses copains chiens de toute taille et de tout âge, une vingtaine au total.
Je crois que Tonio commence à l'éduquer à l'obé rythmée.


pour Tania, aux dernières nouvelles, tout allait bien, en même temps cette chienne !
Elle a été adoptée par un couple en pavillon, la dame travaille à mi-temps, ils ont plusieurs chats.

Son fils, Abricot, est toujours au refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Lauriane pour ces superbes nouvelles !

Le Binzouille à l'obé rythmé ça doit être fantastique ! C'est une pile électrique ce p'tit père, Tonio va faire des choses formidables avec lui, c'est sûr ! Ca lui va bien en tout cas "Tibouille", c'est mignon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé à toi Jessica aujourd'hui, j'ai vu Zino à Art de Vivre:
Sa maîtresse l'adore et l'amène partout, il est tout beau et a bien grossi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Lauriane !! =D
C'est super, je suis contente pour lui ! =D

J'espère le re-croiser un de ces jours moi aussi, mon p'tit père
Toujours aussi gentil et enthousiaste avec les gens ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de lire ça, j'aimais beaucoup Zino moi aussi, un vrai bon loulou ce noiraud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...