Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brinou

CHIENNE PERDU HOUILLES

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis desespéré, j'ai perdu ma chienne hier soir (le samedi 24 mai après 21H30) quand je suis partis me coucher mes deux chiens sont là, il peuvent sortir dans le jardin car je leur laisse la porte ouverte comme c'est le cas la journée et certaines nuit si la météo le permet.

Vers 23H mon autre chien aboyait non stop, cela m'a réveiller, j'ai été voir et là je ne vois pas la petite chienne. Je cherche partout sachant que le tour est fait rapidement. Aucune trace de ma chienne, ni de trou ds le grillage qui aurait pu lui permettre de partir.

J'ai été déposer une plainte à la police car je n'écarte pas la piste d'un vol.

Il faut savoir que m'a chienne est quasiment aveugle un de ses deux yeux est tout petit, l'autre en apparence normal est presque aveugle aussi. Je suis paniqué, elle a peur du bruit, et des hommes, elle est peureuse.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai fais le tour du quartier plusieurs fois, les voisins, j'ai appelé les pompier.

J'ai adopté pucca en février et je sais qu'elle ne retrouvera pas la maison, cela m'inquiète énormément, sachant cas houilles il y a peu de monde à pieds le soir.

Je ne vois pas comment elle aurait pus se sauver cela ne lui resssemble pas du tout, j'ai peur qu'on me les voler mais si cela parait bizzare, par rapport à son handicape puis elle est stériliser.

Je vous joinds une photos merci d'en parler autour de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disparue à Houilles limite Sartrouville
SAMEDI 23 MAI AU SOIR



Prénom :VESTA /PUCCA N° de tatouage (oreille) : 2 ECF 833 N° SPA : PAA 9340

Race : SHI TZU , femelle , 6 ans,

Stériliser, tatoué à l’oreille, poils rasés, quasiment aveugle.



Si vous l’avez trouvé merci de m’appeler au 06.23.99.14.31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà fait effectivement penser à un vol, la petite n'aurait pas pu prendre l'initiative d'une fugue vu sa cécité et votre autre chien a bien donné l'alerte. Essayez de mettre une annonce sur Rescue et des affichettes, personnellement je proposerai une récompense pour qu'il soit plus rentable de la ramener que de l'abandonner où la garder. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christiane c'est sabrina, j'ai rasé ma chienne du coup elle n'est pas très belle, je veux dire que je comprends pas se vol il y a des chiens bcp plus beau près de chez moi.

Elle est doit être terrifié et cela me crève le coeur, j'attends 10 heurs pour appeler tt les refuges, manque de chance lundi c'est ferié. Je vais imprimer au travailler si je ne l'ai pas retrouver avant mardi des affiches. J'ai pris le numéro des véto de Houilles et sartrouville. Je vais rappeler les pompiers je pense si on leur a signaler un chien errant.

J'ai peur qu'on lui fasse du mal, mais pourquoi la voler, elle est pratiquement aveugle, elle ne pourra pas se reproduire mais ça il ne le savent pas...mais voisins n'on rien vu ni entendu hormis l'autre de mes chiens qui aboye. Mais je dormais tellemnent profondément que j'ai pas réagis de suite.

Ne pas savoir c'est affreux je l'ai chercher 3 heures cette nuit et ce matin dès 5H30 quand le soleil se lève car elle n'est pas rassuer dans l'obscurité quand elle ne connais pas le lieu, pour qu'elle se déplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut appeler la fourrière de Poissy, la Police municipale aussi. J'espère de tout coeur qu'on va vite la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appeler la police municipale (plainte pour vol contre X) au cas ou il y eu vol
pompier de houilles
j'appel tous les refuges
les fourrière ouvre mardi
les véto j'appelerai mardi aussi
j'ai appeler les urgences véterinaires
jj'ai fasi une afficheet je vais mettre une récompense.

je ne sais plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brinou, je suis de tout coeur avec toi
j'espère que tu vas vite la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et dire que j'ai failli etre à houilles lundi, mais on a insisté pour que je sois à argenteuil :s .

Est ce que vous pouvez dire où vous etes plus précisement ? Allant en voiture lundi, je passe par sartrouville, je pourrais essayer d'aller faire un tour, pour voir si je la vois (si elle a été voler, ça serait étonnant qu'elle soit encore à houilles, donc viser large niveau des affichettes, sauf s'ils sont vraiment idiots).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a christiane pour les affiches

J'habite limite sartrouville près des chemin de fer et des pompiers. Rue Général Négrier. J'ai poser des affichettes à différent endroit et je pense aussi que si elle a été volé elle n"est plus sur Houilles.
J'ai un brin d'espoir de me dire que tout comme je le ferais quelqu'un la récupérer.

Mardi 1ère heure j'appel véto de houilles et sartrouville + les fourrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince...pauvre tite nénette J'"imagine combien tu dois être inquiète, Sabrina...je n'avais pas lu ton post, si bien que je n'étais pas au courant quand je t'ai vue au refuge cet AM ;
Courage, je croise les doigts pour que tu retrouves vite ta louloutte en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyfar est venu me voir afin de retrouvé ma petite chienne et elle est d'accord pour dire que cela est un vol vu la cloture de mon jardin et la capacité de ma chienne. Je suis perdu, je sais pas comment on peut voler un chien et de plus elle est quasiment aveugle je souhaite que la personne me la ramène pour la récompense si elle est relacher ds la rue il faudrais que quelqu'un la récupère de suite elle se ferais écraser vu sa crainte des bruits. Je n'arrive pas a y croire. elle doit être terroriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sabrina, il faut y croire. Si des particuliers l'ont recueillie, ils doivent attendre demain pour aller chez un véto. Tout plein d'ondes positives à ta puce et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brinou m'a recontacté aujourdh'ui, elle a une une piste sérieuse, envoyé lui pleins d'ondes positives pour qu"on la retrouve au plus vite ça sent la bonne nouvelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment que l'on va lui envoyer des millions d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quel suplice pour vous cette attente, je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé ma petite chienne d'amour elle va très bien. Elle à été récupérer par des gens adorables qui en n'on pris soin. Donc j'ai la certitude que des petits jeunes mon voler mon chien ds le jardin pour le "fun"

Et vu qu'il se retrouve ds un parc à 15 mn à pieds de chez moi en fin de soirée il on du la laissé. Vu qu'elle ne se déplace pas la nuit la dame la vu ds un coin et la receuilli.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL! Quelle bonne nouvelle...heureusement qu'il y a encore des gens bien...elle a du avoir trop peur votre puce...Happy End...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !!!!!


bien contente pour toi Brinou !
tu dois etre aux anges
calin à la ptite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis heureuse pour vous!!!!!!!!!!! J en frémissais d'horreur
Heureusement qu il y a des gens biens encore............mais quel bonheur de l'avoir à nouveau avec vous et quelle frayeur vous avez du avoir
j ai aussi un chien et si il disparaissait comme cela je deviendrai folle il me semble
petite note pour rire: mon tomy qui fait vraiment petite peluche adorable, je ne suis pas sure que si quelqu un veut le prendre qu il ne lui chique pas sérieusement la main!!!!!!!!!!!!!! et là je dirai: bien fait [flash][/flash]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle !
J'en connais une qui n'ira plus dans la jardin la nuit...

aux personnes qui l'ont récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tellement soulagée pour vous 2, Sabrina !!

Un gros câlin (en plus de tous les autres ) à ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très, très, très contente pour toi et la petite puce ah ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente nouvelle, je suis très contente que cette histoire se termine bien ( faut quand même être C** pour sortir un chien de son jardin et le larguer ailleurs !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi aussi très heureuse pour vous et pour la petite toutoune .Quel bonheur ,j'aimerai tant qu'il en soit de même pour le petit Microbe qui a disparu depuis bientôt un mois.Il a vraiment pas eu beaucoup de chance.Pourtant c'était un amour.Enfin je croise les doigts pour lui .Il faut garder l'espoir!!!!!Bravo à cette gentille dame qui l'a récupéré et qui vous l'a ramené, est-ce grace aux photos de votre chienne que vous avez mises un peu partout???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Chritiane concernant microbe, il ne se passe pas un jour sans que j'y pense.......
Qu'est il devenu? je souhaite de tout mon coeur que quelqu un l'a trouvé et s'en occuppe
je ne sais pas si tout a été mis en oeuvre pour le retrouver ( affiches........) j'espère toujours une bonne nouvelle le concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de ta retouvaille, moi aussi, Sabrina.
Espérant ton retour au refuge, aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de lire cette bonne nouvelle, sabrina, tu as eu beaucoup de chance de la retrouver, quand je vois le nombre de chiens qui disparaissent et ne sont jamais retrouvés, alors que tant de chiens groupissent dans les refuges, cela rend perplexe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque mais je suis bien contente de lire la bonne nouvelle !!!

Gros bisous et caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...