Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra16

Loulou a disparu

Messages recommandés

Loulou, le chat de Jocelyne (bébévole) a disparu depuis 3 jours, aux Clayes sous Bois, résidence Epines vinette. Il a l'habitude de sortir mais rentre toujours. Il s'est déjà fait enfermé dans les caves d'un bâtiment mais apparemment cette fois il n'y est pas. Il est très sociable (elle l'a élevé au biberon) et aurait pu suivre quelqu'un, ou rentrer dans une voiture....
Il n'a pas de collier, ni de tatouage mais une puce n° 250268500146301, il est très jeunes (2-3 ans) et stérilisé.
Jojo à essayé de s'inscrire sur Rescue pour le signaler mais elle n'arrive pas à mettre le message. Quelqu'un pourrait-il faire suivre ?

Elle est en train de préparer des affiches, et a prévenu le fichier central.

Voici une photo :


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite aux clayes, j'ouvre l'oeil
et j'ai fait un post pour lui sur rescue
j'espère qu'il réapparaitra très vite
il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage alexandra, un peu loin pour t'aider mes en penser les plus forte pour que tu retrouves ton loulou

on sait se que sa fait on avait perdu notre chien (heureusement on l'a retrouvé)

encore bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Del, je suis la maîtresse de loulou. Je te remercie de l'avoir posté sur rescue et merci aussi pour ton oeil grand ouvert !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez le retrouver !!
Il faut placarder des affiches partout dans le quartier et prévenir vétos, police municipale, ..etc....
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée mais ou est passé mon message ?
y a un esprit frappeur ou bieng ?

donc je recommence, jocelyne, si tu as besoin d'aide pour mettre des affiches chez les vétos du coin, ou autre, dis moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci del, je veux bien un petit coup de main. J'en ai déjà mis, mais uniquement autour de la résidence. Je viens d'en refaire une dizaine, tu penses que c'est suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as imprimé une photo du ptit père ou pas ?
je te promets rien (vu que les imprimantes couleur sont surveillées au boulot) mais si je peux, j'en imprimerai demain.
ça me semble un ptit peu léger 10 non ?
ça serait bien d'en mettre chez les vétos aussi et qqes commercants style les boulangeries, celle à coté du lycée et celle de l'autre coté de la gare au moins (tout le monde va à la boulangerie)

envoies moi ton texte en mp si tu veux bien. je t'en imprimerai demain (ça je peux sans problème, l'imprimante noir et blanc est dans mon bureau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour del, je ne peux pas t'envoyer de mp. Je vais refaire des affiches , j'imprime les photos et ensuite j'écris un texte à la main. c'est artisanal mais je ne suis pas très douée en informatique. Comment peut-on se rencontrer ? Je pars travailler à 11 h et je serai de retour vers 17 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben on peut pas, jsuis au boulot
fais ton texte ici alors, je ferai un docu word

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas pour les affiches, j'en ai refait une dizaine ce matin. Je vais en remettre quelques unes avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutien ^^
T'inquiète pas maman je t'aide pour les affiches quand je rentre si tu l'as toujours pas retrouvé =(
Snif où est ce qu'il peut bien être mon monstre =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAUVAISE NOUVELLE : Loulou vient d' etre retrouvé sur le bas coté de la route. Merci à tous pour votre soutien; Au revoir mon loulou, ta vie fut trop courte. Je t'aime, tu vas me manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince !!
Je suis tellement désolée pour vous, Jocelyne.
Bonne route vers les étoiles, joli Loulou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non quelle horreur, je suis vraiment désolée aussi

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir beau Loulou, tu es déjà certainement au pays de l'arc en ciel avec tous tes copains.
Bon courage à vous dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour ce qu'il lui est arrivé, je compatis à votre douleur.
Bon voyage, vers le paradis des animaux, Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement désolée pour vous.
pauvre petit loulou
je vous envoie plein de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Loulou... Dans quelques jours ca fera 3 ans que j'ai perdu ma grosse loloche dans les mêmes conditions... Je compatis à votre douleur... Reposes en paix petit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma hantise,....malheureusement il est difficile de tenir un chat.

De tout coeur avec vous, douce pensée pour votre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ait de mot pour soulager votre peine mais je suis de tout coeur avec vous Jocelyne.
Au paradis des chats, il n'y a que des souris à attraper et aucun danger à affronter.
Repose en paix petit Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant ce soir on a croisé un chat noir pareil, j'ai demandé à Benoit de le remonter sur le trottoir, qu'il ne soit pas trop abimé si ses maitres le retrouvent...
Ca me fait toujours très mal de voir un chat comme ça. Je n'ose imaginer si c'était le miens...

Je vous souhaite plein plein de courage pour affronter son absence. Ils sont si petit mais tiennent tellement de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Joceyne quelle tristesse!!!!
j ai moi aussi un chat qui sort et se ballade.....donc risque
Bon courage et je sais que tout ce que l on peut dire dans ses moments la.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...