Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne111

Brochette BA

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite ici car j'ai vu sur le forum de BA sans famille l'annonce pour la magnifique Brochette.

j'ai "craquée" sur elle, elle est superbe et a l'air calme et joyeuse Smile

Je suis à la recherche d'une chienne si possible BA pour remplacer la mienne qui est décédée de vieillesse il y a de ca 2ans. Je n'ai pas souhaitée adopter tout de suite aprés son décés car elle était trop présente dans mon coeur et je vivais à l'époque dans un appartement pas trés grand et mon travail de l'époque ne me permettai pas de pouvoir m'occuper d'un autre ba aussi bien que l'animal le mérite .

Bref aujourd'hui vivant dans un T3 avec balcon ( appartement ) et ayant un travail a temps partiel de 3jours par semaine 4h par jour le matin, je me sens prete à redonner de l'amour a une autre petite ba Smile

Je souhaite en adopter une dans un refuge plutot que d'en acheter une chez un éleveur car l'adoption permet de sauver un animal qui a souvent hélas un passé douloureux ...

J'ai donc quelques tites questions sur la belle Brochette :

J'ai lu qu'elle pourrai vivre en appartement, mais je voudrai savoir si vous pensez qu'elle supporterai que sa maitresse s'absente quelques heures ?
Je voudrai aussi savoir ce qui en es de l'entente avec les chats car je suis fa pour chats et j'ai actuellement 3 chattes à la maison et encore quelques chatons qui normalement seront tous adopter trés prochainement (avant la fin de la semaine sauf 2 que pour l'instant je n'ai aucun adoptant en vue )

Je voudrai aussi savoir si elle accepte les enfants en bas age, ma fille va avoir 3ans en Décembre Smile

Voilà je pense avoir poser les questions qui sont importantes Smile

Je précise que je souhaite bien sure venir la rencontrer dés que possible avec ma fille

Par contre je n'ai pas le permis donc viendrai en train, est ce possible ? Je veux dire la spa se trouve pas trop loin d'une gare ?? Je peux marcher selon la distance qui sépare la gare de la spa Smile

A bientot de vous lire

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je sais que c'est un post pour brochette mais je voulais savoir si
vous voulez une femelle ou n'importe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Du moment que le chien peut vivre en appartement et qu'il accepte les chats et surtout ma fille qui a 3ans je n'ai pas de préférence pour le sexe .

Sachant que je souahite avant tout sortir un ba d'un refuge, c'est vrai que moi j'ai eu plus de femelle que de mâles dans ma vie en ba depuis que je suis toute petite mon pere étant passionné par ses chiens . Mais si le chien est un mâle et que ca peut aller avec ma fille et les chattes et le fait que je suis absente pendant 4h par jour 3 jours par semaine je peux prendre un mâle Smile

En esperant avoir répondu a votre question ? Smile

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

D'après la fiche de la belle Brochette, elle serait à revoir avec les chats. Le mieux serait qu'un agent animalier vous réponde.

Brochette est une super chienne, calme et posée. Elle est très obéissante (assis, couché, pas bougé). Elle adore jouer à la balle et elle est calme en ballade.

Le refuge est effectivemment assez éloigné des transports. Le plus simple est d'être véhiculé.

Jessica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu penssais a tom ,s'il elle a craquer sur brochette , oui je pensse quelle s'entendrais bien avec les enfants mais les chats je ne sais pas (voir forum brochette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que je n'ai pas le permis donc pour venir en voiture vivant seule avec ma fille ca risque d'etre un peu compliqué

Faudrai je vois si je connai quelqu'un qui pourrai m'y emmener mais la je vois vraiment personne pour l'instant

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu que je m'inscrive au permis avant la fin de l'année mais bon c'est pas pour autant que je l'aurai rapidement loool

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...