Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praline011

Trouvé chien errant sur Verneuil

Messages recommandés

Cette après midi nous avons trouvé un chien errant, sur Verneuil , au rond point des clairières.
C'est un chien de petite taille croisé ratier/ terrier, de couleur feu et noir, il a un œil borgne (gauche).
Nous sommes allés chez le véto le plus proche, ce chien n'est ni tatoué, ni pucé, il n'avait pas de collier.
Nous l'avons emmené à la fourrière intercommunale la Bidonnière à Poissy.
Photo du chien:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11094442]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne me dit rien...Mais je vais tâcher de mettre qq affiches dans le coin avec le n°de la fourrière en dessous...
Espérons qu'il retrouvera ses maîtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
en tout cas, ils se ressemblent beaucoup ......



j'aurais pas dit mieux, il se ressemble vraiment beaucoup.. est-ce que quelqu'un a téléphoner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé la personne, d'autant plus que je l'avais appelé la semaine dernière, habitant également carrières

je suis tombée sur la messagerie, j'espère que la fourrière va l'appeler, (je sais qu'elle a fait une déclaration)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame a appelé la fourrière, selon la photo qu'elle a laissé, ils pensent que ce n'est pas son chien,

elle est en bretagne actuellement, mais rentre dimanche, elle ira, par acquit de conscience voir quand même lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la c'est vrai qu'il lui ressemble!!!
Si c'est lui aujourd'hui' sont œil gauche est blanc, on ne le voit sur la photo.
Je vais appeler la fourrière pour voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé la fourrière tout à l'heure: la personne de l'accueil que je connais, n'a pas pu décrocher son téléphone au moment où la dame a essayé de les joindre.
Je lui ai donc redonné le numéro de portable qui se trouvait sur l'annonce, elle devait la rappeler cette après midi.
Le personnel d'accueil de la fourrière, me tiendra au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup mais l'un des loulous à le dessus de la tête noir et l'autre non .. : /

J'espère en tout cas que la dame retrouvera ce petit père très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'ai pas de réponse je téléphone à la fourrière demain, j'espère que la dame est venue le voir !!!
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné aujourd'hui à la fourrière,la dame est passée voir le petit chien mais malheureusement ce n'est pas le sien.
Pauvre toutou il n'a été réclamé par personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à mes voisins, comptant sur le bouche à oreille...Visiblement ça n'a pas aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même Mag, j'y pense tout les jours à ce pauvre loulou !!
Qu'est ce que je suis sensible!!
J'espère qu'il retrouvera une famille digne de ce nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit père a été transféré à PLAISIR, et il vient d'être adopté, ils l'ont appelé "VIKO"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne pour cette bonne nouvelle!!
Je suis folle de joie car tout les jours depuis son transfert à la fourrière je pense à lui!!! Tu me fais verser des larmes de joie !!!
Ça me remonte le moral !!! Car j'avais peur qu'il ne soit pas adopté avec son petit handicape!!!
Merci à ses adoptants c'est un chien très attachant ils ne le regretteront pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais certaine que cette nouvelle allait te faire plaisir,

eh oui, il y a encore des personnes qui ne s'arrêtent pas à l'aspect physique , et heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...