Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praline011

Avis de recherche Jack Russel !!

Messages recommandés

"Dexter" de race Jack Russel Mâle, a été volé, ou s'est perdu le 11 juillet 2009 dans la zone industrielle des Garennes aux Mureaux.
Les propriétaires, que j'ai eu au téléphone aujourd'hui, sont très malheureux mais ne désespèrent pas de le retrouver.
Voici l'affiche que ses maitres ont placardé partout ou ils pouvaient.
Dexter possède une puce électronique n° 250269602467551.
Pourriez vous faire circuler cet avis de recherche!!
D'avance merci !!
Je me charge de passer l'information sur Rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habitant aux mureaux, et donc connaissant des gens tout autour, je fais passer le message.

J'espere qu'ils arriveront à le retrouver, car là bas, les voitures ont tendance à rouler très vites, et il y a une grande route pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les propriétaires avait également mis des affiches dans la zone industrielle de BOUAFLE, et à Flins (au tabac)

pour ma part, j'ai regardé pendant un bon bout de temps si je l'appercevait mais rien.

je continue d'ouvrir l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu l'annonce à la gare des Mureaux, je n'ai malheureusement jamais aperçu ce chien et j'esperais qu'il soit déjà retrouvé. Il ne faut pas perdre espoir et courage aux maitres.
Il y a souvent des gens du voyage qui stationne dans cette zone industriel... n'a t'il pas été emmené ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vigilance de chacun!!
La propriétaire me disait qu'elle tenait beaucoup à Dexter, car elle l'a vu naitre, elle possède la maman.
En raccrochant j'avais les larmes aux yeux
Les gens du voyage , oui c'est possible, à Verneuil une personne que je connais s'est fait volé il y a 5 ans son épagneul dans son jardin.
Deux jours avant il avait vu ces personnes qui faisaient du repérage dans rue.
Je voudrais tellement qu'un petit miracle se réalise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...