Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE 78

cocker noir

Messages recommandés

flower bonsoir je suis passe samedi 16 pour venir voir mon protege XL
dame evelyne nous a acceuillies et a mon grand soulagement j'ai vu ce cher XL en bien meilleur forme un grand merci a vous tous adorables bénévoles....
j'ai croisé ce jour là le regard magnifique d'un petit cocker noir evlyne m'a dit q'il n'etait pas encore a l'adoption car il ou elle n'avait pas ete controle par le veto
il ou elle ressemble tant a ma petite cloe que j'ai perdue .....
pourriez vous m'en dire un peu plus sur lui ou elle???
je sais qu'il provient d'un elevage et qu'il partagait son boxe samedi avec un petit caniche gris pas loin de xl ! merci de me repondre s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les a promenées samedi dernier avec Sandra. Les deux poupettes ont été retirées d'élevages d'où elles sont sorties... pleines! :SURPRIS: Donc avortement, stérilisation et tout le tremblement les attendent! Rolling Eyes

Les deux sont trouillardes (la cocker un peu plus), elles ne connaissent pas grand chose de la vie, mais ce sont toutes les 2 des amours (elles se laissent quand même un petit peu toucher) et une fois hors de leur cage, elles se détendent et ça va un peu mieux. Y'a beaucoup de boulot sur elles mais avec une personne douce et patiente, ça devrait vite le faire! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci couette de m'avoir repondue
donc c'est une petite fifille , et qui n'a pas eu egalement beaucoup de chance et savez quand elle sera operee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cocker est désormais adoptable.Si vous avez d'autres chiens c'est vraiment un plus pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee de repondre si tard, oui effectivement j'ai un autre chien que j' ai d'ailleur adopte a orgeval ainssi que 2 matous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...