Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules xboxer

un p'tit tour d'horizon pour une amie

Messages recommandés

bonsoir a tous,

alors je post peu mais je suis tous les jours sur le forum
et là j'ai un truc a vous demander pour un couple d'amie

donc il recherche une chienne dans les 1an voir 2a dans style nordique ou croisé nordique
ils ont un gros male croisé rott je crois qui doit avoir 9A ,donc se sera un copain pour jouer

il cherche une chienne dynamique sportive car avec eux c'est grande ballade,roller,vélo,course,ils ont la trentaine

donc evelyne martine laurianne albane si vous avez des suggestions de noms avec photo si possible pour que je puisse leur transmettre
j'ai regardé sur le site mais j'en ai pas vu


allez les filles ,a la chasse!!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à Balto, certes il a 6 ans mais d'après Vince c'est un sportif. C'est un beau berger blanc suisse. Je précise que je ne le connais pas personnellement. C'est également le copain de jeu de badaboum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il cherche une chienne...


BALTO???

Je ne suis pas sûre que Balto apprécierait un gros mâle rott avec lui..... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà merci d'avoir orienté tes amis vers orgeval,

mais pour infor, nous avons peu de chiennes à orgeval (enfin, moins que des mâles) et de plus nordique, ou style nordique je n'en vois aucune

par contre, il y a d'aures petites nénettes sympa, car eux qui ont un rott, je pense notamment à chouquette, il y a aussi ella, très active, le mieux serait qu'ils passent au refuge, tiens justement, aux portes ouvertes, comme celà ils pourront jouer à notre tombola :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis "julesboxer" j'ai vu que le samedi 16 , premier jour des portes ouvertes, c'était ....... ton anniversaire

alors quoi de mieux que de le fêter avec tes amis au refuge, et tu prendras un billet de loterie, cela te porteras chance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben evelyne j'aimerais bien venir aux po,mais la santé n'est pas au beau fixe
un peu dur de marcher en autre


alors moi perso,j'avais vu ella et chouquette,ella il me semble que ca fait un moment qu'elle est là

je vais essayer de leur soumettre ces p'tites méméres

et oui evelyne bientot un an de + ,je vais tenter de convaincre a la maison de faire un passage

en tout cas je vois que la tombola se prépare et qu'il y a plein de jolies choses a gagner

merci evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Chouquette... On aimerait que tous les rottweilers (et même tous les chiens!) soient comme elle! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle?
Il y a une fifille sympa aussi, c'est Sunrise (je ne pense pas me tromper de nom, c'est peut-être sunshine, en tout cas Sun...), c'est une amstaff donc quelques contraintes de réglementation, mais qu'est-ce qu'elle est sympa!
A vérifier: sa sociabilité avec les copains (mais je crois que ça va) et son niveau de sportivité.
Sinon, il y a aussi des mecs sociables avec les autres mâles et sportifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Mais tant mieux aussi.
Chouquette est encore là, elle. Et elle est très gentille. Un vrai p'tit chou (à la crème) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui proposerai chouquette,ella ,et j'ai vu anouk aussi derniérement sur le site,trés jolie fifille

et pis aprés ils verront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc mon amie serait ok pour une chienne pas forcément croisé nordique,voilà
une croisé berger de 2a voir moins
donc j'ai vu que ella était tjrs sur le site ainsi que anouk
mais je ne vois plus chouquette
as t elle été adopté aux po?

y aurait il d'autre chienne que je pourrai lui soumettre
donc tjrs sportive,qui adore les balades,la vie au grand air,qui a besoin de se dépenser

merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux PO on a vu un/une Husky roux qui venait d'arriver avec pour nom Bounty. Ca me fait penser à un nom de mec mais bon... j'ai pas vérifier sur sa fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une husky bounty


Désolée, je n'ai pas été claire ! Je sais qu'il y a un Husky nommé Bounty mais je ne sais pas si c'est une femelle ou un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour anouk,adoptée :POUCE UP:

pour bounty j'ai compris que tu savais pas si c'était m ou f ,donc apparemment c'est un male


donc chouquette et ella
et je pensais a grizline aussi ,que pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella: adorable, bisouilleuse, sociable, sportive et tout. Ses défauts: n'aime pas les chats et a des difficultés avec la solitude. Donc soit beaucoup de présence, soit quelqu'un qui prendra le temps de lui apprendre... Wink

Je ne connais pas Grizline, je ne peux rien te dire sur elle désolée... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci couette pour les renseignements sur ella

donc les chats c'est bon,y a pas
solitude ,pas ou trés peu

ok merci couette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzeline, c'est la douceur incarnée, bien qu'il semble qu'une fois en confiance, elle dévoile un petit caractère. Par contre il faut compter quelques frais pour cette demoiselle : elle a des soucis de peau dont je ne connais pas l'origine.

Voilà ce que j'en sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rainette

mais aucune ne leur a plu,j'ai essayé de plaidoyer pour chacune mais rien n'y a fait
je suis dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...