Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedeloute95

trouvé chat roux (environ 10 ans, aveugle) avec collier

Messages recommandés

Un chat roux, tout tigré roux, d'environ 10 ans, aveugle porteur d'un collier roux-beige a été trouvé hier sur Beauchamp.
Il attend désespéremment sa famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chat est actuellement à l'école du chat du Parisis avec déclaration faite.
Il n'est ni tatoué ni pucé, mais castré et du fait de son collier il doit bien avoir une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens...Fanfan avait aussi trouvé un chat aveugle sur Cergy, il n'y a pas très longtemps... SuspectSuspect Je ne me souviens plus de sa couleur, j'espère que ce n'est pas le même! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon d'avance : ce n'est pas drôle au fond, j'en ai bien conscience mais j'imagine le pauvre matou aveugle, avec sa canne blanche, longeant l'A 15 pour faire Cergy-Beauchamp...

pardon, pardon, pardon...

On a retrouvé ses maîtres, au petit matou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il a environ 14 ans, c'est un chat roux (plutôt couleur foncé) tout tigré, adorable, il portant un collier roux-beige sur lui, il est effectivement castré.
Mais pas de tatouage, ni de puce malheureusement...

Parmi les recensements de chats disparus, il ne correspond pas malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 ans, pas tatoué, il appartient peut-être à des personnes âgées. Et ce ne sont pas elles qui vont aller sur internet déclarer qu'ils l'ont perdu.
Peut-être en mettant des affichettes "trouvé chat roux environ 10 ans, aveugle, avec collier" là où on l'a trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis assez d'accord avec Martine. Ca ne doit pas être un chat mis à la rue volontairement, sinon les gens auraient certainement enlevé le collier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, personne ne le réclame. Il était très affamée, très maigre, donc devait errer depuis quelques temps. ça me fend le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récupère-le, pauvre pépère.
Et dépose-le à Orgeval. Il va être enregistré en fourrière, pris en charge vétérinaire. Et s'il a une chance d'être adopté, c'est bien là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...