Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

AIDEZ NOUS A RETROUVER PHOENIX

Messages recommandés

PHOENIX , un grand chien ROUX adopté au refuge d'orgeval, s'est perdu il y a plus de 15 jours, aux environs d'ERAGNY dans le VAL D'OISE,

j'ai laissé une petite annonce au LECLERC de CONFLANS le jour de la collecte, peut être vaudrait t'il en faire plusieurs,

je n'ai pas trop le temps en ce moment, qui peut nous aider,


http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/PHOENIX++%2A%2A%2A+OAA+10754/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/5901/623-adoptions.htm


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Phoenix qui a été adopté chez les grands, il n'y a pas très longtemps?
Et zut! pale
Je suis vraiment loin d'Eragny mais s'il y a besoin...que peut-on faire?
Depuis 15 jours, il n'est pas encore réapparu? Ca fait long. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix, notre phoenix, qui avait été opéré d'une patte, mais qui s'était super bien remis??? et qu'on adorait tous?? :PLEURE:
Envoie moi quelques détails , si tu en as Evelyne, je ne suis pas loin d'Eragny ( en plus, c'est mon secteur de contrôles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !!! Ca c'est vraiment pas cool !
15 jours ! Je crois que je serais devenue complètement chèvre au bout de ce temps là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Mince alors, j'espère qu'on va vite le retrouver le Phoenix. Désolée mais je ne suis vraiment pas dans ce coin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas, je n'en sais pas plus, peut être que albane si elle fait un petit tour sur le forum pourras vous en dire plus,

je vais mettre aussi une annonce sur rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien notre Phoenix de la rotonde!
une fois de plus, la maîtresse n'a pas voulu entendre les conseils des AA et l'a lâché trop tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Merde! Il me plaisait vach'ment ce chien!...ca m'enerve!!!...
Bon, j'habite pas tres long d'Eragny, que puis je faire? Quelqu'un peut il mettre l'annonce qui a été faite sur le forum pour que je colle des affiches dans le coin?
S'il a été trouvé, il va se retrouver à Gennevilliers, non? Je regarderais samedi, mais les maitres auraient été prévenus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred si tu vas ce week end à gennevilliers, regarde ou demande s'il n'est quand même pas à gennevilliers, car cela arrive rarement, mais c'est néanmoins arrivé une fois qu'il ne prévienne pas orgeval, qu'un chien de chez nous était chez eux, (j'espère que je ne vous embrouille pas trop là) :SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C promis, je vais demander et je vous tiendrai au courant samedi en fin d'APm....
Quelqu'un aurait il son N° de tatouage?
J'espere vraiment qu'on va vite le retrouver.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrais contacter gennevillier, mais egalement les veto du coin (eragny, herblay, conflans, franconville...)
ainsi que les pompiers car meme si il lui est arriv le pire on devrais retrouver sa trace! pale
on le dit tout le temps NE JAMAIS LACHER UN CHIEN SANS LAISSE TANT QUE LE RAPEL N'EST PAS NICKEL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Oh non le beau Phoenix, c'est pas possible... J'espère qu'il sera vite retrouvé, en attendant, j'ouvre l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Citation :
mais egalement les veto du coin (eragny, herblay, conflans, franconville...)


Mais sait-on quelles démarches a fait sa maîtresse pour le retrouver?? A-t-elle justement contacté les vétos, mis des annonces un peu partout? Ou s'est-il perdu EXACTEMENT, qu'on puisse cibler les recherches?
Moi je veux bien faire des recherches, mais il faudrait un minimum de coordination et d'organisation, pour perdre un minimum de temps!! Quelqu'un a-t-il des données concrètes à nous donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aurions dû être mis au courant plus tôt afin de faire des recherches aussitôt :POUCE DOWN: . J'espère qu'on va vite le retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer, ce midi, de contacter les vétos du coin,

pour gennevilliers, le refuge peut peut être le faire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que mla maitresse de PHoenix vienne sur le forum ou appelle Orgeval pour donner plus d'info : dans quel coin s'est il perdu, son N° de tatouage, collier, a t'elle gardé le meme nom? Moi je veux bien aller le chercher à Eragny, mais avec un mini d'info qd meme car 15j c vach'ment long!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred, j'appelle le refuge à 10H30 ce matin et je te dis cela,

pour le n° de tatouage , je te le donnerai en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, plus d'infos

j'ai téléphoné à l'adoptante de phoeniX, elle a mis déjà des affiches un peu partout, signaler sa disparition aux fourrières d'orgeval, mais aussi de poissy, gennevilliers et hermeray, prévenu la DDE, son véto,

il a disparu de chez elle le 18 janvier donc à HERBLAY, il avait un collier avec la médaille SPA et une autre avec le nom et le numéro de tél de la dame, elle a également mis des annonces sur des sites internet,

c'est un croisé malinois dogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M... il n'a vraiment pas de chance, ce chien pale
Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé. Il peut être très loin maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait peur, c'est que l'A15 passe par Herblay, Eragny...jusqu'à Cergy....
La maitresse ne peut elle pas scaner son annonce et l'envoyer sur le forum pour qu'on en imprimer et en déposer un peu partout dans le 95?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad si il s'etait fait ecraser sur lA15 ou la national c'est la societé hygiene action je pense qui aurait ete appelé par la dde.
je boss demain, pas aujourd'hui, je v les appelé demain.
il a vraiment pas eu de po dans la vie ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va espérer très fort.
Il était tout seul en box ? Y'a des bois dans le coin de où il s'est perdu ?
Est-ce qu'on peut raisonnablement penser qu'il va tenter de retrouver un endroit familier ? Chercher sur le chemin du refuge ?
Si une "battue" est organisée, je peux me déplacer. Idem pour poser des affiches : c'est plus facile à 2. Mais comme je ne connais absolument pas le coin je ne propose pas trop de le faire seule : assez d'un de perdu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herblay est vaste, il y a une grande ZI, avec un Truffaut, Alinea....et il y a un peu plus loin quelques espaces verts, mais faut y aller sans se faire renverser....
Si des personnes veulent organiser une battue, je suis partante, mais si ca fait 15jours, il a du en faire du chemin, à moins qu'il soit mal en point dans un coin....
J'ai les boules!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai téléphoné à quelques vétos autour d'herblay, tous m'ont dit la même chose, à savoir que comme il est tatoué, s'il est trouvé et ce vivant ou mort, les propriétaires seront obligatoirement prévenus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
C promis, je vais demander et je vous tiendrai au courant samedi en fin d'APm....
Quelqu'un aurait il son N° de tatouage?
J'espere vraiment qu'on va vite le retrouver.... Crying or Very sad

Bonour
Je suis Marie la propriétaire de Phoenix son n° de tatouage est 2DWP104.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Oui, c'est bien notre Phoenix de la rotonde!
une fois de plus, la maîtresse n'a pas voulu entendre les conseils des AA et l'a lâché trop tôt!

Si pourtant j'ai bien écouté et je ne l'ai pas lâché. Mais il s'en est fallu d'une fraction de seconde et je m'en veux néanmoins terriblement. :PLEURE:
J'adore ce chien et je souhaite du plus profond de mon coeur qu'il ne lui soit rien arrivé. J'espère, j'espère, j'espère.
Marie Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MERCI: à tous. Mon voeux le plus cher est de retrouver Phoenix.

Je voulais mettre une photo récente mais je n'arrive pas à avoir la main pour. Je comprends pas.

Merci à ceux qui ont proposé d'organiser une battue mais je crains qu'il ne soit loin désormais s'il n'a pas été récupéré par quelqu'un. Et si c'est le cas pourvu qu'il soir entre de bonnes mains.

Sachez que je m'en veux terriblement d'avoir résonné en humain en pensant bêtement que s'il était bien il n'avait pas de raison de partir.

Je reste à votre écoute

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu peur de quelque chose ? A été attiré par quelque chose ? Ça pourrait ptet aider. Si vous aviez des endroits où vous alliez très régulièrement avec lui essayez d'y retourner souvent : s'il se plaisait et qu'il retrouve son chemin il y a des chances pour qu'il retourne dans ces endroits.

Le soucis c'est que c'est comme les personnes : plus on agit vite et plus on a de chances de retrouver.

Il avait la laisse après le collier ? Si oui faut espérer qu'il ne s'est pas coincé quelque part.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore à vous Evelyne ce que vous faite me touche énormément. Je croise les doigts et je continue d'espérer. Je n'arrive malheureusement pas à insérer une photo.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage flower , tout n'est peut-être pas encore perdu....nous aussi , les bénévoles qui aimions beaucoup PHOENIX, nous sommes tristes et inquiets de sa disparition, mais ne baissons pas les bras!!

Quelles démarches avez vous déjà faites, dans quel coin exactement s'est-il sauvé? On a eu plusieurs expériences de toutous retrouvés pas mal de temps après, en bonne santé!
Nous sommes plusieurs à être dans le Val d'Oise, on pourrait peut-être tenter quelque chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie,

Si vous voulez, on peut se retrouver q part dimanche à Herblay pour le rechercher vers là ou vous l'avez perdu. Il y a des coins de verdures aux environs, il s'y est peut etre refugié ou il est peut etre coincé....
Etiez vous habitué à aller dans ce coin avec lui? Est il plutot craintif ou curieux?
N'avez vous pas une annonce à nous communiquer pour qu'on puisse la diffuser à plus large échelle dans le 95?
Demain, je regarderai qd meme attentivement à Gennevilliers, car c'est la que vont les chiens trouvés du 95....
Bon courage et continuez vos recherches!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à Gennevilliers, car c'est la que vont les chiens trouvés du 95....


Ah bon?? j'ai toujours cru que la fourrière du 95 était Orgeval... QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? j'ai toujours cru que la fourrière du 95 était Orgeval... QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion[/quote]

Embarassed Excusez moi, j'ai déliré! Vous avez raison, c'est justement une aberration, les animaux trouvés du 95 vont dans le 78 et non le 92....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fourrière du 95 c'est orgeval, marie, la maitresse de phoenix a signalé sa disparition dans les fourrières du 78 (poissy,) mais aussi refuges d'hermeray et plaisir , ainsi que gennevilleirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien fait, il ne faut négliger aucune piste!
Que peut-on faire de plus, Evelyne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tous les jours, des AA vont chercher des chiens( trouvés errant dans le 95 ou retirés) à la SACPA de Gennevilliers pour les ramener à Orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sens bien impuissante n'habitant pas du tout dans le coin. Malgré tout, si qqch est organisé j'essaierais de vous aider. Je croise fort les doigts pour qu'on retrouve vite le beau Phoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous organisez des recherches,demain,je pourrai etre là,je n'habite pas très loin d'herblay.
Il n'est peut-etre pas très loin de là ou il s'est perdu;il faut garder espoir,meme si cela fait deux semaines que Phoenix s'est échappé,il faut se mobiliser pour essayer de le retrouver.
Donnez-nous signe de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds à tous les messages de soutien concernant la disparition de Phoenix.
Phoenix est un chien très sociable je ne le vois pas errant encore dans les bois ou dans les champs il allait facilement vers les gens et il était aimé de tous.
Je lui faisais faire des grandes balades dans Herblay afin qu'il puisse justement se reconnaître au cas où.
J'allais également dans les champs pas très loin de chez moi pour le faire courir. Il avais un collier "dis étrangleur" sa médaille SPA était toujours dessus et j'avais fais un montage sur un porte clé avec mon n° de portable et son nom. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais dernièrement il était vraiment attiré par l'extérieur et répondait à contre coeur à mes appels. Mon plus gros espoir est qu'il est été recueilli par une personne car il était vraiment craquant et pour moi il représentait beaucoup plus qu'un animal.
EN TOUT CAS MERCI ET MERCI ENCORE A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je n'ai pas pu aller à Gennevilliers (mais Evelyne avait téléphiné) ; par contre, nous avons pris l'A15 de St Gratien à Mery sur Oise (2 aller-retours), et j'ai bien regardé dans les champs ou les coins de verdure qui longent l'autoroute, je n'ai rien vu!
Etes vous retournée Marie dans les champs et autres endroits ou vous alliez???? Avez vous appelé la DDE et avez vous mis des affiches dans la zone d'Herblay à l'entrée des grands magasins (Truffaut, Alinéa, Ikea...?)
J'espere que Phoenix a été récupéré par des gens sympa et qu'il n'est pas coincé quelque part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g appelé toutes les fourrieres du 95 et 78 ainsi que les societes de trappage d'animaux de ces departements et ils n'ont eu aucun animal depuis janvier ,que ce soit vivant ou mort, qui corresponde a la description de phoenix.
je leur ait donné les DEUX TATOUAGES de phoenix car il é tatoué deux fois a la meme oreille.
il y a beaucoup de camps de gitant vers herblay et eragnypeut etre est il dans un de ceux la aussi.
en tout cas on ne relache pas nos effort je compte appelé les fourrieres du 60, qui c...
scratch
on ma signalé qu'un chien ayant la desciption de phoenix auré été appercu vivant a conflans vers l'ecole des hautes roches au mois de janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé,aussi,que Phoenix s'était peut etre réfugié dans un des nombreux camp de gitans.Je pense que la mairie sait les endroits ou il y en a,je vais téléphonner,demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...