Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glasnot

Aidez-nous à retrouver Nina

Messages recommandés

Aidez-nous à retrouver Nina

EmbarassedEmbarassed Chers Amis,
Je vous souhaite tout d’abord une très belle Année 2009 ! Pour mon équipe et moi-même, elle commence au plus mal car notre mascotte, la petite Nina, a été perdue le soir du réveillon et nous sommes, depuis, sans nouvelle malgré nos recherches continues. En désespoir de cause, je fais appel à vous pour vous demander de nous aider à retrouver cette chienne de 11 ans, très craintive mais très gentille, qui doit être terrorisée et bien affaiblie.Nous ne savons pas où elle se cache, mais la connaissant elle doit se terrer quelque part rendant d’autant plus difficile sa recherche. Nous vous joignons une affiche. Merci de faire, si vous le pouvez, des copies et d’afficher cet appel le plus largement possible (commerce, vétérinaire…) et d’en parler autour de vous. Si nous formons cette chaîne du cœur, alors nous pourrons peut-être faire un miracle et rendre à Nina la chaleur de son foyer.Je compte infiniment sur vous et vous embrasse. Brigitte Bardot

TELECHARGER L'AVIS DE RECHERCHE A COLLER DANS VOTRE ARRONDISSEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait, j'en ai sorti 4 Copies, que je vais placarder dans le 9° arrondissement de paris où je travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'a pas trouvé refuge quelque part, pauvre petite bête, âgée comme elle est, avec ce froid...

Sur Paris, peut-être un SDF l'aurait-il trouvée et gardée ? Ils n'ont sans doute pas le réflexe d'aller au commissariat de police.
Il n'y a aucune nouvelle sur le blog de BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(reçu par mail)


Dernier appel pour retrouver Nina !

Vous avez été nombreux à vous mobiliser pour nous aider à retrouver Nina (croisée caniche), perdue le 31 décembre en sortant de la Fondation. Des centaines d’affiches ont été mises dans Paris et nous tenons, très sincèrement, à vous remercier pour votre mobilisation.

Aujourd’hui, 24 février, nous n’avons, hélas, toujours aucune nouvelle de Nina.

Elle aurait pris le métro au Trocadéro le soir du 31 (alors que nous la recherchions aux abords de nos locaux), puis a ensuite été vue dans le 12ème arrondissement : Daumesnil, Picpus, Nation, Porte Dorée…

Un témoin dit l’avoir vue entrer dans le métro Porte de Charenton et s’engouffrer dans le tunnel. Nous avons donc entrepris des démarches auprès de la RATP pour conduire des recherches et n’avons eu que des informations contradictoires. Toutefois, à l’issue d’une enquête interne et d’un contrôle des voies, Nina n’a pas été retrouvée et aucun corps ne semble avoir été pris en charge par les services de la RATP.

Nous pouvons donc encore espérer qu’elle soit sortie de ce tunnel (quelques témoignages semblent confirmer cette hypothèse) et qu’elle ait été recueillie, à moins qu’elle soit toujours à errer quelque part…

Pour multiplier les chances de la retrouver vivante, nous vous lançons un ultime appel. Il est important de continuer à diffuser l’affiche jointe, de solliciter vos commerçants, faire des copies et mettre autant d’affiches que possible.

Nous vous en remercions par avance.


Telecharger l'avis de recherche

_____________________________________________
Fondation Brigitte Bardot
28, rue Vineuse 75116 Paris
Tél. : 01 45 05 14 60 Fax : 01 45 05 14 80
www.fondationbrigittebardot.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'un de mes collègues qui prenait le métro jeudi dernier s'est retrouvé bloqué dans le métro un long moment à cause d'un chien qui errait sur les rames.
Pour info, il s'agit de la ligne 13 et apparemment le chien se promenait entre la station St Denis Université et Carrefour Pleyel. Le métro s'est arrêté au niveau de St Denis Basilique ou Porte de Paris.
Cela n'a peut-être rien à voir mais on ne sait jamais, peut-être que les agents RATP basés sur cette ligne sauraient dire à quoi ressemble le chien. A priori, le chien n'a pas été écrasé, il se promenait juste.

J'espère que cette histoire finira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...