Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coquine_Vaureal

PERDU PETITE COQUINE : AIDEZ-MOI !!!!!!

Messages recommandés

Le lundi 08 janvier 2007 , nous avons perdu notre adorable petite chatte COQUINE , 6 ans en AVRIL 07 , dans la Rue Avenue Jules Vallès à VAUREAL près du parking à côté de l'église .

Nous sommes très tristes depuis son absence .

Nous espérons que quelq'un l'ait recueillie chez soi mais nous souhaitons avoir de ses nouvelles et la retrouver au plus vite .

Elle a 1 tâche noire sous son oeil gauche . Elle n'est pas tatouée , pucée .
Elle est stérélisée et n'est pas fugueuse . Elle a juste eu peur suite à notre déménagement d'une rue à une autre . ( distance : moins de 50 mètres ) .

Merci pour toutes vos informations que vous nous apporterez .

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonjour à tous , je garde ESPOIR de retrouver un jour notre petite COQUINE perdue à Vauréal ( 95490 ) le 08 JANVIER 2007.
:PLEURE: Elle nous manque énormément et ma peine est immense et douloureuse même si nous avons un Golden retriever ( 7 ans ) et 2 autres chats SNOOPY ( fils de Coquine ) et MISTIGRIS ( 3 ans ) .
:SURPRIS: J'ai beau chercher partout je ne la vois nulle part ....Et personne ne nous donne un signe de vie de notre chatte adorée . Comme si quelqu'un l'avait et ne voulait pas nous la rendre ou comme si elle s'était volatilisée....Pensez à nos enfants deux filles de 6 ans et 5 ans qui sont tristes et ne comprennent pas l'absence de COQUINE chatte noire et blanche de 6 ans ...
:SMILEY DEVIENT COQUINE: nous t'aimons très fort!!!!
Tu manques à notre vie de Famille...
Reviens nous voir ; vite stp

ton papa et ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement mon cricri ,comme tu le sais ,il n y a pas une sortie faite sans avoir une pensée pour coquine,je regarde a chaque fois du mieu que je puisse,ce qui est tres difficile est de ne pas savoir...
d attendre,de voir tes affiches ,et de subir ce silence...
garde espoir car les petit chats peuvent toujours nous surprendre au moment le plus inatendu.gros bisous a toi et a ta petite moitier et aux princesses.:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT2: 1000 merci pour ton soutien , j'en ai bien besoin .
Cela me touche particulièrement , toi même tu sais tout l'Amour I love you que j'ai pour ma douce Coquine mais plus le temps passe et plus c'est difficile ; je me dis qu'une famille l'aurait recueillie mais alors pourquoi ce silence ?
Et si ce n'est pas le cas , que lui est-il arrivé ? Pourquoi ne la voit-on plus alors dans notre Quartier ? ( vaureal ) 95 490 .

:CLAVIER LUNETT Je suis si perdu et si peiné que PERSONNE ne l'ai vu dans tout Vauréal et les Alentours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de jeter un oeil sur Cergy (qui n'est pas trop trop loin de Vauréal) mais rien. Il y a bien des chats noirs et blancs mais ils n'ont pas la petite tâche noire que Coquine semble avoir près de l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Bonjour à tous , non malheureusement, personne n'a vu COQUINE dans tout le secteur et bien au-delà .

Cela fait presque un an qu'elle est partie et son absence est un grand vide même si nous avons encore 3 chats .

MISTIGRIS , SNOOPY et TRUFFETTE .

Nos filles qui ont 6 ans et 5 ans sont tristes et sont comme nous , elles ne comprennent pas son départ et surtout son non-retour au sein de sa famille de coeur .

Je m'adresse à une famille qui aurait recueillie Coquine depuis janvier 2007 et n'ose pas nous le dire par peur qu'on la reprenne

Nous voulons savoir deja si elle est en vie , si elle va bien . Où elle est ?

Cela fait quasiment une année que je me pose ces 3 questions et surtout une question essentielle : Pourquoi ?

Merci à tous ceux qui veulent nous aider .

Coquine_Vauréal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS , NOUS VOILA EN 2010 DEJA ET RIEN . TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE NOTRE COQUINE . A CROIRE QU'ELLE S'EST VOLATILISEE ... MÊME SI NOUS AVONS D'AUTRES CHATS DEPUIS SA DISPARITION EN JANVIER 2007 , COQUINE NOUS MANQUE ET NOUS LAISSE UN GRAND VIDE . POURQUOI CEUX QUI L'ONT NE VEULENT PAS NOUS RASSURER DEPUIS LE TEMPS ? NOUS VOULONS SAVOIR SI ELLE VA BIEN ET QU'ELLE SOIT EN VIE , TOUT SIMPLEMENT. SAVOIR Où ELLE SE TROUVE AUSSI CAR BEAUCOUP DE QUESTIONS DEPUIS 3 ANS . MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT NOUS AIDER , SI VOUS LA VOYEZ CHEZ DES GENS , OU DANS UN QUARTIER , DANS UNE VILLE , MERCI DE NOUS EN INFORMER . JE COMPTE SUR VOUS . TEL 01 34 66 06 54 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquine a aujourd'hui 9 ans . Je compte sur vous pour nous aider encore à la retrouver . Malgré toute ma tristesse , je garde au fond de moi , toujours un espoir . Je sais qu'elle est quelque part , mais je voudrais savoir où , et aussi qu'on nous dise que Coquine va bien , qu'elle est en vie et heureuse dans une belle famille entourée d'enfants ...C'est tout ce que je demande ... elle a disparu le 8 janvier 2007 dans le quartier des sablons , Avenue Jules Vallès à VAUREAL dans le 95490 . Elle me manque beaucoup.
Elle était très proche de moi . Son absence est grande & difficile . J'ai besoin de votre aide car je me sens bien seul depuis 3 ans . AIDEZ-MOI A RETROUVER COQUINE SVP !!!!!

CHRISTOPHE: tél ( 01 34 66 06 54 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...