Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val de Vernouillet

2 MALINOIS SEULS

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tous les matins au lac du Gallardon à Vernouillet et ça fait 2 fois que je croise 2 malinois sans maitre !! Ils sont très peureux des chiens et des humains... heureusement car j'ai eu un peu peur la 1ère fois... Je me demande s'ils appartiennent à qq'un !!!

A ceux qui les verraient...pas de craintes ils ont plus peur que vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être faudrait-il essayer de les approcher avec de la nourriture. Ils sont peut-être perdus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a raison. Si vous le pouvez donner leur à manger dans un endroit calme et abrité. Et contacter la Police municipale ou la Mairie pour les signaler. Il ne faudrait pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les ai pas revu depuis... bizare ils appartiennent peut être à qqu'un et se seraient échapés pour une promenade !!! impossible de leur donner quoique ce soit ils s'enfuient à la moindre approche avec une distance de plusieurs mètres alors !!!

je re post si je les revois mais peut être arriveront ils au refuge un jour ??!!

je surveille

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!! je sais à qui elles sont ces beautés !!! Il y a un restaurant à côté et de temps en temps elles s'échapent pour faire une virée.... comme elles sont très craintives le " maître " n'arrive pas à les attraper... encore des chiens très bien sociabilisés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...