Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Pour insérer une photo à son message, voici la démarche

Messages recommandés

Pour insérer une photo ou une image à partir de son ordinateur, voici la démarche à faire, c'est tout simple:

- Tout d'abord cliquer sur "insérer une image"

- Cliquer sur "parcourir" et choisir son image

- Cliquer sur "host it" (patientez)

- Faire un copier de la proposition "Thumbnail for forums (1)"

- Faire un coller sur le champs du message à envoyer et le tour est joué (faites une prévisualisation pour être sûr):




Puis une fois sur le forum, cliquer sur l'image pour l'agrandir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça marche

C'est dur la vie de chien !

Tarzan en juillet 2005 à la plage



L'été dernier, pendant la sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à moi je n'arrive pas à visualiser les photos. Il n'y a rien sous le message. Comment faire ? :PLEURE:
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à changer le texte correspondant à mon avatar... scratch Comment faire??? Help!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça ne ressemble pas à ce qu'il y avait avant...
Je ne vois pas signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai la présentation a changé mais tu retrouves la signature tout en bas en dessous de la date d'anniversaire et en face il y a ....éditer signature :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Dominique,

J'ai suivi le processus pour faire apparaître mes photos de Walf dans "Nouvelles des chiens adoptés" à "Des nouvelles de Walf", j'aimerai savoir si tout est ok, et si c'est normal que les chiffres apparaissent sous la photo, merci .

C'est ma première tentative !!

Merci, à très bientôt !

Louve2305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai bien lu toutes vos instructions, mes rien y fait, je n'y arrive pas.

Lorsque je suis sur ma page pour écrire un nouveau message, je clique sur insérer une image, et celui ci me demande l'adresse http de ma photo?????? Sinon j'ai essayé avec Servimg, j'ai effectivement créer une galerie d'image, mais impossible de comprendre comment les insérer à mon texte comme vous!!! :POUCE DOWN:

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance, Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un peu d'aide SVP ! Moi non plus je ne sais pas comment on fait depuis que le forum a changé je n'y arrive plus. Et j'ai tout plein de photos de mes loulous :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais toujours comme avant, je charge mes images sur http://www.imageshack.us/index.php

je choisis la taille 640x480 dans resize image puis je clique sur host it quand l'image apparait en petit, je clique dessus pour qu'elle s'agrandisse puis je copie l'adresse URL

Dans mon cadre "Poster une réponse" je clique sur "Image" je copie l'adresse de ma photo et reclique sur "Image" comme ça :

http://img225.imageshack.us/img225/8039/arwennoelqg8.jpg " border="0" alt="" />

attention, j'ai mis des espaces pour que vous voyez, mais pour qu'apparaisse votre photo, il n'en faut pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, dans le champs du message cliquer sur

Insérer une image

La page Servimg.com s'ouvre

Si on vous demande votre code secret, tapez votre code secret du forum d'Orgeval, celui qui est demandé pour la connexion au forum.

Ensuite, cliquer sur Parcourir

Choisissez votre fichier et Envoyer

Un choix de sélection est proposé:



Dans BB code, faites un copier du lien donné Miniature pour avoir sa photo en miniature puis coller dans le champs de votre message, ça donnera ça:



Et pour la voir apparaitre en gros, copier le lien donné dans image (toujours dans BB CODE) et coller le dans votre message:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je souhaiterai ajouter un avatar a mon profil ainsi qu'une signature mais je n'y ai pas accès via mon profil.

Pouvez-vous me dire s'il faut un nombre de messages minimum pour avoir cet accès ?

Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir un certain nombre de message à son actif pour avoir droit à son avatar (Michèle me contredira au cas où)

Pour mettre un avatar, il faut accéder à son profil et cliquer sur "AVATAR" ou "SIGNATURE" en haut à droite (voir schéma) puis suivre les instructions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà :POUCE UP:

Bon, je voulais effacer mon message d'explication, mais on peut peut-être le laisser au cas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour tout le monde, je voulais vous donner des nouvelles de mammouth que j'ai appelé kimo. Il a un nouveau amis depuis trois mois un petit chiot avec qui il s'entend à merveille, il font les fous toutes la journée. Kimo déborde d'énergie du haut de ses 12 ans...Il a toujours ses problème de peau je fais donc attention au soleil et de temps et temps je lui fais un shampoing appeler allercalm. Il est trop chou, quand je rentre du travail il me fais le fête c'est un vrai plaisir de le retrouvé. Au début les gens se moquait un peu de lui et me disait pourquoi t'as choisis un chien de 12 ans, avec des problème de peau, de dents et qui n'a plus trop de poils ( au passage c'est poils on un peu pousser!!) bein par ce qu'il est trop adorable comme chien, il ne voit que par moi, faut voir comment il me regarde...il m'aime mon chien❤ .Tous les personnes de mon entourage qui se sont moqué de mon toutou et bein il sont tous sous le charme comme quoi il n'y a pas que la beauté qui compte.:CONTENT:

voila charly le chiot et kimo ( cherly est déjà plus grand et gros que kimo Laughing c'est un cavalier king charles)

voila en espérant que c'est photo vous feront plaisir... je vous en enverrai de plus belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tenez pas compte de ce message si vous voulez y répondre je l'est réecris dans la rubrique nouvelles des chiens adopté!! merci:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui qui m'explique comment faire pour mettre une vidéo sur le forum ?
Je me suis inscrite sur Dailymotion, mais après je pomprend pas rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu es identifiée, tu regarde en haut, c'est marqué "envoyer une vidéo", après tu as une fenêtre, et tu choisis "parcourir" là il faut que tu retrouve où tu as enregistré une vidéo, ti clic dissus, et pis tu met "envoyer", là selon ta connection, t'as le temps d'aller boire un thé ou carrément d'aller faire tes courses!! t'as une barre qui avance et normalement ça te met aussi le temps passé et le temps qui reste. Qu des mots pour identifier tand cette étape est passée, ta vidéo est enregistré sur le site, ça prends quelques minutes avant l'étape suivante. La t'as une étape pas obligatoire que tu zappe et enfin t'as la vidéo avec en dessous le lien, tu le copie et tu le colle dans un message sur le forum.
J'ai passé le moment où on te demande des "tags" pour identifier ta vidéo et de la mettre dans une catégorie mais ça c'est pas compliqué!!
Voilà j'espère que ça t'as aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je va essayer titdsuite rabbit merci

humhum, je ne sais pas si je vaisy arriver rabbit

bon j'y suis arrivée mais la vidéo est franchement de mauvaise qualité, donc je ne vais pas la mettre (dommage, je parle gateux :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée ! je dois vraiment être trop nulle :POUCE DOWN: mais je n'arrive pas du tout à insérer une photo ???

après avoir cliqué sur l'icone IMAGE je ne peux pas suivre vos consignes ??? je n'en ai pas la possibilité ???
je n'y comprends rien, jai tout essayé mais en vain :PLEURE: et moi je veux vous montrer ma grosse Tildoche à la maison car je crois que je l'ai toujours eu, elle fait partie de la famille depuis son arrivée et se comporte comme si elle nous connaissait depuis toujours c'est hallucinant !!!!

Bon, d'accord elle a fait 3 fois pipi pendant mes absences mais ce n'est rien, elle préfère de loin venir avec moi en voiture quand je sors même si elle doit rester dans l'auto pendant que je fais mes courses, elle se couche par terre et attends tranquillement TROP COOOOOOOOOOL ma toutoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Maman TILDA: il y a deux icones: "images" et juste à sa gauche "insérer image". C'est celui là qu'il faut choisir si la photo n'est pas encore hébergée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Couette ca marche ! super je vais pouvoir envoyer des photos dans la rubrique des nouvelles des chiens adoptés. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut cliquer sur le petit dessin encadré sur l'image ci-dessous.

Ca ouvre la fenêtre qu'on y voit aussi. De là,il suffit de cliquer sur
"parcourir" pour retrouver l'image voulue sur son ordiateur. Une fois
fait, cliquer sur "envoyer".
On a alors quelque chose de similaire à l'image ci-dessous :

Il faut alors cliquer sur un des boutons encadré en rouge et coller ce qui a été copié dans le message.


Sinon il faut mettre/coller l'adresse de l'image (de type http://www.jesaispasquoi...trucchose.jpg ou http://www.jesaispasquoi...trucchose.gif) entre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si qqn peut m'aider : en fait, j'essaie de mettre des photos dans un post et au lieu de m'afficher l'image, ça me met un petit encadré blanc avec des couleurs rose et bleu à l'intérieur, comme quand on n'arrive pas à voir une image. Sur Serving.com, d'habitude l'image apparait aussi et là, je n'ai rien que des lettres avec des chiffres.

Je me demande scratch si je peux quand même poster mon message : est-ce que les photos apparaitront correctement (ce qu'elles ne font pas quand je fais "prévisualisation") ???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai rien dit, ça devait être un bug de passage car ça remarche comme il faut. Désolée ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous utiliser Internet Explorer :


¤ Pour mettre une image qui est sur votre ordinateur :




¤ Pour mettre une image qui est sur une page Internet :




Si vous utilisez Mozilla Firefox :


¤ Pour mettre une image qui est sur votre ordinateur :





¤ Pour mettre une image qui est sur une page Internet :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, c'est très pixélisé chez moi mais sinon, ça vaut tous les discours du monde bravo Rainette! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais bien et j'essaie d'arranger ça. Mais c'est la faute à l'hébergeur parce que la vidéo de base et de très bonne qualité Crying or Very sad


Bon ben je voulais vous faire la même pour les vidéos mais tant que je n'ai pas trouvé un moyen d'arranger la qualité, je crois que c'est peine perdue... Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui qui peut m'expliquer comment on fait pour mettre une vidéo dans un message sur le forum ? Je suis un peu nulle question informatique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le délai de réponse Orianne : j'ai eu plein de soucis, j'ai du recommencer 3 fois Crying or Very sad
(Je ferai la version avec youtube plus tard, pas le courage là !)

J'espère que ça ira quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...